Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****

Envoyé par albert 
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
22 août 2009, 01:41
FANFINOUCHE, MAMI ...non pa "LOUCHE" ..... MAMILITOUCHE,

Mais oui, je le savais depuis le berceau dans mon biberon il y avait de la touchtouchka mais pas de la chachouka (lol)....

Tiens , je vais en faire une pour ce soir avec quelques grillades.




PS : aujourd'hui, je vais faire des ourlets aux flazards d'ILAN .... il a rapetissé ... ça ausi, c'est pour NANOUCHKA !
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
22 août 2009, 04:04
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
22 août 2009, 04:13
bonjour les belles tunes et les marocaines aussi
auj ramadan a commence , oui mamili j ai eu titrite au tel elle va bien les preparatifs du mois de ramadan , un chaleur terrible +invite+ramadan =sauve qui peut
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
22 août 2009, 04:57
bonjour le kfé
premier jour du ramadan pour l'instant tout va à merveille. plus tard je ne sais pas, avec la chaleur qui sevit ,allah istere!!!!!
bienvenue à la grande star marylin, un tapis de fleurs pour l'accueillir

Pièces jointes:
CRT00_108-fleurs-marguerites.jpg
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
22 août 2009, 05:05
Qu'Elle est belle MARILYN......

Toujours en admiration devant les doigts de Fée de notre CARLITA

J'en profite pour te kisser.....
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
22 août 2009, 05:17
TITRITE, TAGDITE,

Je sais combien cela demande de travail pour tous les plats dans la journée....

J'hume d'ici la bonne Harira .... je craque.... envoyez-moi siou plé, un bol par colissimo.

bettawfiiq
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
22 août 2009, 05:37

ma chere mayté donnes moi le temps de tout preparer et je t'envoie ,pas un bol mais la marmite avec toutes les douceurs qui l'accompagnent.
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
22 août 2009, 05:54
Jvous dis pas !!!je suis en OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo et je ne repasse pas comme Fanfina !!!!!
juste sliquer à la Monroe où trouver le signe qui lui permettra de poster ici !!!!!!!!c'est fait !!!!enfin je pense !!!ouf !!!
chutttttttttttttttttttt elle est entrain d'écrire...............j'attends et je rego à la playa!!!!!


Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
22 août 2009, 06:16
NANNNNNNNNNNNNNN j'attends plussssssssssssssssssssss
Re: ****** AU KFE DES DELICES SUITE... *****
22 août 2009, 06:29
CHERS TOUS ET TOUTES TOUT D ABORD JE REMERCIE INFINEMENT LE GRAND MONSIEUR BREITOU D AVOIR REUSSI A ME FAIRE RENTRER DANS CE KFE DES DELICES QUE JE SAVOURRE TOUS LES MATINSCEN VOUS LISANT AINSI QUE VOUS TOUTES MES CHERES COPINES POUR LES BONS VOEUX DE LA BIENVENUE ET N OUBLIONS PAS LE SUBLIME MONTAGE DE NOTRE SUPER CARLITA QUANT A TOI SCARLETTE QUE JE REMERCIE DOUBLEMENT DE M AVOIR ENCOURAGEE D AFRANCHIR CETTE PORTE AUSSI JE SUIS RAVIE DE T AVOIR PARLER AU TELEPHONE C EST VRAI COMME PRESQUE TOUTES LES MEMES QUI S OCcupent de ses petits enfants a cette periode vus les vacances scolaires mais evidement la n est pas l excuse de ne pas pouvoir ecrire de temps en temps .merci aussi mamili suzy fanfina lola nanouche mayte titrite ect...d avoir suivie a l appel de scarlette .en attendant de vous ecrire tres prochainement je vous embrasse a tous et toutes sans exception.baruh abba c est a dire la bienvenue a fanfina et a suzy en terre sainte .;
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved