Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le roi de Jordanie a rencontré Naftali Bennett et Benny Gantz

Envoyé par admin 
Le roi de Jordanie a rencontré Naftali Bennett et Benny Gantz
27 juillet 2021, 09:33
Le roi de Jordanie a rencontré Naftali Bennett et Benny Gantz

"Il était important pour moi de ne pas rencontrer uniquement les dirigeants palestiniens après la guerre - ce que j'ai fait avec Abou Mazen [le président de l'Autorité palestinienne] je l'ai fait aussi avec les représentants israéliens- le Premier ministre et le ministre de la Défense Benny Gantz. Nous devons vraiment revenir à la table des négociations", a déclaré Abdallah II lors d'une interview avec le présentateur de CNN Fareed Zakaria.

Le roi de Jordanie, qui a rencontré le président américain Joe Biden à la Maison Blanche la semaine dernière, a déclaré qu'il tenait ces réunions "afin de trouver une solution pour ramener les Israéliens et les Palestiniens vers des négociations".

"Ce gouvernement n'est peut-être pas le gouvernement idéal pour, à mon avis, [faire] avancer la solution à deux États, qui est, selon moi, la seule solution au conflit," a-t-il noté.

Néanmoins, il a assuré qu'il "était sorti de ces réunions très confiant".

Le roi de Jordanie a également souligné la nécessité de reconstruire les relations israélo-jordaniennes.

Cinq suspects ont franchi samedi la frontière depuis la Jordanie vers le territoire israélien, a déclaré l'armée israélienne dans un communiqué.

Selon l'armée, il s'agirait probablement de travailleurs migrants.

Source : i24news
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved