Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LECHANA TOVA OUMETOUKA A TOUTES ET A TOUS...

Envoyé par Mosche-d-Ashkelon 
LECHANA TOVA OUMETOUKA A TOUTES ET A TOUS...
27 septembre 2011, 02:14
Le Peuple Juif a la volonte et le droit de restaurer sa souverainete pleine et entiere sur Eretz Israel au meme titre et de la meme maniere que de nombreuses autres nations l'ont fait dans l'Histoire pour leur terre...

Et personne ne peut et ne pourra jamais justifier une opposition a cette demarche legitime...

Et peu importe cet Occident... peu importe ce monde musulman... qui a tout bout de champ s'opposent aux Juifs Israeliens... dans un antisemitisme moderne et hypocrite du nom d'antisionisme... en nous rebattant les oreilles d'un leitmotiv virtualise...

Moi... c'est Moi...
Et ce qui n'est permis a personne...
Lorsque c'est Moi
Je le pardonne...

De tres nombreux Juifs Israeliens ont cru naivement pendant des annees, pouvoir partager Eretz Israel avec les Arabes qui s'y sont installes... C'etait une erreur, les Arabes nous en ont convaincus et des milliers de nos enfants ont ete assassines pour les avoir cru...

C'etait ignorer les lois de l'Islam imperialiste, barbare et Jihadiste... Cet Islam qui denigre les Juifs et enseigne a ses enfants le commandement de massacrer les Juifs partout ou ils se trouvent...

Si l'Occident accepte de disparaitre sous le monde musulman qui l'investit un peu plus chaque jour, nous sommes desormais majoritaires en Israel a refuser de poursuivre la politique de l'autruche d'une collaboration suicidaire... qui fait couler le sang Juif tous les jours que D.ieu fait...

Car les arabes ne se cachent plus... Apres la Judee, la Samarie et Gaza, le reste de notre Terre doit, d'apres leurs plans, passer sous domination arabomusulmane...

La volonte arabomusulmane barbare menace depuis 63 ans d'aneantissement, d'eradication mon Peuple et mon Pays... menace d'engloutir la civilisation Occidentale Judeochretienne en Europe et ailleurs...

Je n'ai pas de haine contre ce monde hostile au mien... Mais je ne suis pas partisan de tendre lachement, naivement et hypocritement l'autre joue... Nous devons retenir les lecons de l'Histoire...

J'aime mon Peuple... J'aime ma Terre... J'aime mon Pays... Pour eux, des millions de Juifs sont morts au fil des siecles... Ici en Eretz Israel... et ailleurs...

Voyez sur ce site les images prisent sur le vif en France...

Voyez ces informations... helas veridiques et controlables...

[www.islamisation.fr]

Quant a nous, depuis 1948, plus de 23 000 Juifs ont paye de leur vie leur retour au Pays... apres avoir echappe aux pogroms... aux persecutions... a la Shoah... Ils sont tombés, victimes une nouvelle fois, de la haine a l'encontre de leur Peuple...

Voyez les informations veritables donnees sur les liens ci-dessous... Ce n'est la qu'un petit echantillon de la demence de l'Islamisme Jihadiste...

[www.mfa.gov.il]

[www.mfa.gov.il]

[paris1.mfa.gov.il]

[paris1.mfa.gov.il]

[www.mfa.gov.il]

[paris1.mfa.gov.il] L'exploitation d'enfants arabes a des fins terroristes

[paris1.mfa.gov.il]


N'est-il pas temps que cela cesse ?

Certains me diront que des arabes aussi sont morts... nous n'avons jamais cherche la guerre...

Le Coran evoque de multiples fois la guerre... jamais la Paix... pas une seule fois...

S'enteter a vouloir faire cohabiter Juifs et Arabes est criminel...

Des annees durant et de multiples fois, alors meme que nous etions convenus d'une treve, et pendant que nous negociions, les arabes, se conformant a la duplicite que leur permet l'Islam et la Taqiya, ont envoye leurs tueurs assassiner nos enfants...

Golda Meir disait : "Nous n'aurons la paix avec les Arabes que lorsqu'ils aimeront leurs enfants plus qu'ils ne nous detestent".

Et ce n'est pas pour demain....

Je souhaite a tous mes coreligionnaires une annees 5772 de paix, de sante, de bonheur, de prosperite et de reussite... LECHANA TOVA OUMETOUKA

J'en souhaite autant a tous les amis du Peuple Juif qu'ils soient chretiens ou musulmans... Ils sont de plus en plus nombreux... n'en deplaise au monde de haine de l’antisemitisme seculaire...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved