Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA FAMILLE SABAH DU KEF

Envoyé par admin 
LA FAMILLE SABAH DU KEF
22 novembre 2018, 10:17
LA FAMILLE SABAH DU KEF

Photo de la librairie Zouiten au Kef où travaillait ma tante ??? Henriette Terquia Sabbah fille de Chabbath Sabbah voir la veilleuse sur la Famille Sabbah Dcd en 1952 je crois et photo de la Ghriba du Kef avec mes Grands Parents ??? Chmaia SARFATI ??? et HANNA SARFATI NÉE KRIEF ??? ils vivaient dans la Ghriba quand à mon grand père SAÏD ALEXANDRE SABBAH ??? que l’on surnommait KHLIFA BOUAZA il faisait des beignets et autre mais sur les origines il était maréchal ferrant ou un autre métier du même genre concernant les chevaux et il est Dcd le 16/10/1936 et non en 1916 sur la veilleuse qui est visible et lisible N•48 si je ne me trompe pas

Pièces jointes:
sabbah1.jpg
Re: LA FAMILLE SABAH DU KEF
22 novembre 2018, 10:20
Re: LA FAMILLE SABAH DU KEF
22 novembre 2018, 10:26
FAMILLE SABAH?
Pièces jointes:
KEF 2.jpg
Re: LA FAMILLE SABAH DU KEF
22 novembre 2018, 10:27
FAMILLE SABAH.
Pièces jointes:
KEF 3.jpg
Re: LA FAMILLE SABAH DU KEF
22 novembre 2018, 10:28
FAMILLE SABAH....LE GRAND PERE.
Pièces jointes:
grand pere TITI.jpg
Re: LA FAMILLE SABBAH DU KEF
24 novembre 2018, 20:44
Sur cette photo de la GHRIBA du KEF ce sont mes Grands Parents qui vivaient dans la Synagogue CHMAÏA SARFATI fils de Chalom SARFATI et de EMMA ALLALI et HANNA NINETTE SARFATI NÉE KRIEF fille de ......aucune précision actuelle .
Deuxième photo c'est la Bar Mitsva de MEIR SABBAH fils de CHABBATH SABBAH Dcd en 1952 voir veilleuse N°48 et de SOUIRA SARAH SABBAH NÉE BERDAH Dcd à Sarcelles 95 200 enterree au Vieux Sarcelles mon pere debout Chalom SABAA (SABBAH) surnommé CHARLOT fils de SAID SABBAH ALEXANDRE voir derniere photo surnommé KHLIFA BOUAZA Dcd en 1936 le 16 Octobre voir veilleuse N°38 B et de RACHEL RAHEL SABBAH NÉE SARFATI et soeur de CHMAÏA SARFATI
Re: LA FAMILLE SABBAH DU KEF
24 novembre 2018, 21:45
Mon arrière Grand Père paternel s'appelait MORDEKHAI SABBAH à eu 16 enfants issus de 2 mariages je ne connais pas encore le nom de ses ancêtres y a t'il un lien fraternel avec ELIAHOU SABBAH Patriarche des SABBAH ???
IS
Re: LA FAMILLE SABBAH DU KEF
20 février 2022, 00:17
Je recherche mes ancêtres du Kef. Ichoua Sarfati mon grand-père, son frère était chmaia et Hanna Sarfati née Krief était le sœur de ma grand-mère Léa Sarfati née Krief. Ils quite le Kef pour Tunis et font un don de leur maison, La maison Sarfati à la Ghriba du Kef ou Hanna était veilleuse. Si vous avez des details et photos du temps je serai réjoui des les voir. Merci!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved