Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherches famille Zakine de Tunis

Envoyé par Teza 
Recherches famille Zakine de Tunis
14 novembre 2008, 07:20
Bonjour tout le monde,

Mon nom est Terry Zakine-Cerf et je fais des recherches généalogiques sur la famille de mon mari, Jean-Pierre (Dov) Zakine de Tunis. Ses parents étaient Joseph Zakine, coiffeur ayant un salon de coiffure av. de Paris à Tunis, et Suzane Zakine, sa femme, était esthéticienne-cosméticienne et travaillait également dans le salon de coiffure. Ils habitaient au-dessus du salon. Jean-Pierre a un frère, Jacques, qui habite à Paris. Nous habitons en Israël.

En espérant que quelqu'un pourra m'aider à retrouver nos racines, merci d'avance.

Cordialement,

Terry Zakine-Cerf
Re: Recherches famille Zakine de Tunis
22 février 2009, 04:37
Re: Recherches famille Zakine de Tunis
23 février 2009, 13:08
chalom a tous,avant tout je prie de m'excuser pour la lenteur de mes réponses,je suis en ce moment préoccupé par des problémes familiaux,j'ai mon vieux papa ELIE LAHMI hospitalisé pour de multiples problémes de santé,ainsi que ma fillle unique,hospitalisée pour un probléme de diabéte.Vous pourriez vous renseigner sur vos parents en écrivant aux services des naturalisations à NANTES(EN FRANCE)ou par internet,j'essaierai de vous aider.j'ai confectionné un diaporama de la famille ZAKINE sur dailymotion,tapez FAMILLE LAHMI A TUNIS sur dailymotion ou simplement LAHMITUNIS SUR DAILYMOTION....
AM ISRAEL HAI.....CHALOM MES FRERES.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved