Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Assous - Baroukh

Envoyé par shoshana84 
Assous - Baroukh
19 mars 2006, 11:54
Qui connait des Assous et des Baroukh ?
Re: Assous - Baroukh
22 avril 2006, 15:42
Bonjour, je connais la famille Assous de l'Avenue de Paris, qui habitait
une trés jolie maison à la hauteur du ciné "le Marivaux" et une autre famille Assous qui habitait à la rue Renoir qui aboutissait à la rue Asdrubal et la rue Courbet, à la hauteur de l'école rue Hoche. Il y avait 2
soeurs Liliane et Fortunée et 1 frère dont je ne me souviens pas du nom.
Quant aux Baroukh, mon beau-père fait partie d'une famille nombreuse des
Baroukh, lui c'était Raymond Baroukh, il avait des frères : André qui a été
Directeur à la TWA en bas du Majestic Hôtel, Georges, Max, Henri, ils sont
8 frères & soeurs qui habitaient angle rue Désaix, je ne sais pas si vous
connaissez? voilà, si vous désirez + de renseignements, écrivez-moi.
Maguy
Re: Assous - Baroukh
22 avril 2006, 23:37
Famille ASSOUS au 30 rue Damrémont avec :
Jacqueline
Edith
Gérard
Re: Assous - Baroukh
21 juin 2006, 00:57
J'étais le voisin des Assous de la rue Renoir n°4 (j'habitais au 6) mais cela remonte à 1962 et je n'en ai que de vagues, mais bons, souvenirs de jeux de voisinage.
Re: Assous - Baroukh
24 septembre 2006, 11:18
bonjour a tous et toutes, moi je suis parti de tunisie à l'age de 3ans en 1969.Je connais tres peu ma famille car en venant en France,c'est l'O.S.E (oeuvre de secours aux enfants) qui nous a pris en charge ma soeur Joelle ou Esther de son 1er prenom (14 ans a l'epoque) et mon frère Joseph(13ans).Notre mère Mathilde Assous nous a confiés a contre-coeur a l'ose mais etant analphabete, elle n'avait pas d'autres choix et avait confiance. Aujourd'hui je peux vous dire qu'elle a pris la bonne décision.Je n'ai pas beaucoup d'indices pour vous aiguiller sinon que nous habitions Tunis(quartier modeste), que le frere de ma mere s'apellait Fragi, sa cousine Ginette,sa mère Tita. si vous avez quelques souvenirs de ma famille, j'en serais très heureux.
Re: Assous - Baroukh
28 mai 2007, 12:24
Bonsoir,


Désolée je n'ai pas pu venir répondre à vos messages ; en fait je n'arrivais plus à y accéder alors j'ai laissé tomber et ce soir par hasard, un an après, je reviens et tout fonctionne.

Merci pour vos réponses mais les Assous / Baroukh que je cherche ne sont pas ceux dont vous me parlez.

Qui en connait d'autres ?
Je suis en fait à la recherche de gens que mon père a pu avoir comme amis étant enfant (il est né en 1941) ou de gens qui ont connu mes grands parents et toute ma famille.

Merci pour votre aide.
Re: Assous - Baroukh
16 janvier 2008, 04:24
qui pourrait me renseigner sur jacqueline assous epouse gerard setbon on a travaille ensemble a la bian tunis en 1962 je l ai revue a paris vers 1965 ensuite je l ai perdue de vue merci a la personne qui pourait me donner de ses nouvelles
Re: Assous - Baroukh
18 janvier 2008, 22:49
qui pourrait me donner des nouvelles de jacqueline assous qui habiter du cote de l avenue de paris tunis en face du cinema le marivaux je croid son mari s appelait gerard setbon son frere roger si ma memoire est bonne ey elle avait une soeur qui a habite a nice depuis 1965 je l ai perdu de vue merci
Re: Assous - Baroukh
30 janvier 2008, 06:15
je recherche toujours jacqueline assous
Re: Assous - Baroukh
04 février 2008, 04:21
merci de votre reponse
Re: Assous - Baroukh
05 mars 2008, 09:06
merci de me donner des nouvelles de mon amie jacqueline assous setbon perdue de vue depuis 1965
Re: Assous - Baroukh
09 juin 2009, 22:26
je connais des assous qui habitaient dans mon immeuble 4 rue danrémont a tunis face a la grande synagogue je m'appelle sauveur de caro et actuellement je correspond toujours avec nelly qui habite en israel a plus amitiés sinceres sauveur
Re: Assous - Baroukh
10 juin 2009, 12:12
merci pour votre réponse mais ces Assous là ne sont pas de ma famille ...
A bientôt
Re: Assous - Baroukh
24 juin 2009, 08:06
A Sauveur De Caro,

Je suis un des fils de Georges. Malheureusement, mon père z"l est décédé en décembre 2007. Il nous parlait souvent de ses voisins De Caro qu'il aimait beaucoup.
Re: Assous - Baroukh
05 juillet 2009, 13:29
Maitre Jules Assous sur lequel je cherche à avoir des renseignements, voire une photo, a eu 2 filles prénommées Sonia qui doit avoir environ 60 ans, et Cathy un peu plus jeune. Merci d'avance
Aviva
Re: Assous - Baroukh
22 septembre 2009, 18:40
désolé de n'avoir pu voir ton message avant en fait nelly assous m'avait surnomé (poupon) car lorsque je suis né elle était présente et parait t il d'aprés ma mere qui est toujours vivante elle a 98 ans nelly en me voyant a dit quel beau poupon et ce nom m'est resté jusqua pres de 14 ans,j'ai rasé le papa de jojo lorsqu'il est mort ,le vendredi et samedi j'allumais la lumire chez tata assous ,bref j'étais pour ainsi dire toujours fourré chez eux et d'ailleurs nelly a été ma premiere confidente lorsque j'ai connu ma femme brigitte avec qui je suis marié depuis 46 ans bref a bientot pour te lire et pourquoi pa te voir embrasse toute ta famille amitiés sinceres sauveur
Re: Assous - Baroukh
22 septembre 2009, 20:02
j'étais tellement ému tout a l'heure que j'ai du arrété d'écrire mais je me permet de te tutoyer pour te dire que si tu désire que je teparlede ton père n'hesite pas sauveurdecaro@live.fr appelle moi quand tu veux j'ai 68 ans papa de 6 enfants ONze petits enfants j'habite rouvroy dans le pas de calais allez mon garcon a plus amitiés sinceres sauveur
Re: Assous - Baroukh
01 janvier 2010, 10:30
salut cest sauveur j'ai revu ton message et je vais envoyé une carte a nelly ta tante en israel je tenais a t'envoyé mes meilleurs voeux pour 2OIO et a tousn les tiens amitiés sinceres de caro
Re: Assous - Baroukh
17 octobre 2012, 00:39
bonjour pour completer votre liste des enfants baroukh vous avez oubliez marie,jeanne,josette,nicole,bernard,et moi-meme car etant le frere de raymond tu aura compris que nous sommes de la meme famille je serai heureu d'avoir de tes nouvelles
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved