Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA FAMILLE DJEBALI

Envoyé par djebali 
LA FAMILLE DJEBALI
23 janvier 2008, 14:03
bonjour à tous les sfaxiens.....je suis le fils de Richard(khamous) Djebali,lui même fils de Joseph Djebali(le cordonnier) et de Fortuné Djebali née Msihid;3 freres:andré,benjamin et roger et 3 soeurs :liliane,yvonne et arlette

ils residaient rue de l'ancienne gendarmerie à Sfax dans les années 40;
mon pere(richard)a etait a l'ecole de moulin ville(40 à 48)au lycée de sfax de 48 à 55 puis a la fac des sciences humaines en licence de droit a tunis.
il jouait au football au sfax railway sport et a remporté en universitaire la coupe de tunisie 54/55 & 55/56.
avec toutes ces infos j'espere que l'un d'entres vous repondra positivement en me donnant des elements succeptible de lui faire plaisirs(c'est une surprise.....)
MERCI MILLE FOIS D'AVANCE winking smiley
Re: LA FAMILLE DJEBALI
09 novembre 2008, 03:35
Salut je suis un amis de Roger Djebali je me prenome "David" on jouait au kiné à la rue Montpellier, tu habiter rue de Marseille, une de tes soeur avait une Simca 1000 bleu.
Quelques prenoms de nos amies: "Moise,Serge,Rachid,Jean Guy,Paula et Linda...
repond moi voici mon adressesad smileykotel26@live.fr)
à bientôt Roger
DAvid.
Re: LA FAMILLE DJEBALI
24 août 2010, 15:58
salut ...djebali
les anciens joueus du sfac railway sport connaient bien le joueurs de football djebali richard khammous ..je t'envois cette photo et je vais essayes de trouver des autres photos
Pièces jointes:
005.jpg
Re: LA FAMILLE DJEBALI
24 octobre 2012, 12:52
belgacem tounsy a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut ...djebali
> les anciens joueus du sfac railway sport connaient
> bien le joueurs de football djebali richard
> khammous ..je t'envois cette photo et je vais
> essayes de trouver des autres photos


bonjour je suis un fils compagno de antoine qui a joué au srs avec ses freres vincent,jean et mario compagno qui ont etaients champions en 58 avec les srs.amitiés
Re: LA FAMILLE DJEBALI
24 octobre 2012, 12:54
bonjour je suis un fils compagno de antoine qui a joué avec ses freres vincent,jean et mario compagno au srs qui ont etaient champions e 58 amitié
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved