Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche la famille ZITI de soussa tunisie

Envoyé par najia 
recherche la famille ZITI de soussa tunisie
09 août 2008, 17:07
je suis NAJIA la petite fille de ZITI hcine son frere s'appeler HASSAN et leur mere MBARKA
hcine été marié a ma grand mere maternelle AICHA a casablanca et a eu deux filles FETTOUMA marié a Bouzid et KHADIJA marié a Bennis.
la derniere fois que mon grand pere été en tunisie ma mere fettouma avait 11 ans et depuis il a perdu toute trace de son frere et sa mere.

Aujourd'hui pour ma mere je fais des recherche concernant les membres de sa famille car Hassan avait je pense 2 fils qui eux sont pe etre encore ven vie.

Ils sont natif de sousse Musulmans et vive tjr en tunisie.

Mon grand pere habiter Casablanca quartier des anglais et il été dans le domaine de l'artisanat : il fabriquer des scelles de chevaux Ma grand mere elle été employer dans le service hospitalier d'un hopital a casablanca.

Voila je crois que j'ai donner le plus de renseignement que jai pu avoir de ma mere.

Merci au forum merci a toute personne qui pourrais me renseigner.
Re: recherche la famille ZITI de soussa tunisie
09 décembre 2009, 16:48
je voudrais savoir comment lire les messages recus concernant mon annonce par les internautes merci.
si quelqu'un connais la famille ou les familles ziti de souss a ouinte sahline c'est un quartier de cette meme ville ou se trouve zaouia sidi amar.
mon grand pere hcine ziti
son frere salem
leur mere m'barka
leur soeur hbiba
si un internaute connais des familles au nom de ziti je le remercie a l'avance de laisser un message
ils sont recherchés par Fettouma ou fatima ziti ma mere epouse bouzid et khadija ziti ma tante épouse bennis
fettouma et khadija sont les uniques fille de hcine ziti elles sont encore en vie et vivent au maroc a casablanca
remerciement en esperant un espoir de votre part.
bonne journée a tous
Re: recherche la famille ZITI de soussa tunisie
09 décembre 2009, 16:53
je voudrais savoir comment lire les messages recus concernant mon annonce par les internautes merci.
Re: recherche la famille ZITI de soussa tunisie
07 avril 2011, 23:58
Bonjour,

Vous devriez peut-être aussi laisser un message sur les forums de [sousse.forumculture.net]

Cordialement,

Thierry
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved