Share |

Ali Larayedh

novembre 20, 2013

La Tunisie traverse actuellement une crise politique et économique. Selon l´économiste tunisien Dr Hedi Sraieb, l’[Assemblée] constituante en est au point mort et le gouvernement se trouve dans une impasse. 

 Crise politique en Tunisie

Anna Mahjar-Barducci et R. Sosnow
 

février 22, 2013

Invité le soir même au plateau de Nessma TV, feu Chokri Belaid prononce cet inoubliable réquisitoire, énergique et accablant, contre "les ennemis jurés de l'intelligence tunisienne."

 

Chokri Belaid: le réquisitoire qui enrageait les assassins

novembre 4, 2012

Les téléspectateurs tunisiens ont été les témoins ahuris, jeudi soir en prime time, d'une scène surréaliste et d’une extrême violence symbolique: Rien de moins qu’une déclaration de guerre sainte, en direct, à l’adresse de Samir Dilou et, surtout du ministre de l’Intérieur Ali Larayedh

 

Appel au Jihad à la télé en direct de Douar Hicher, linceul au poing: vive consternation

novembre 2, 2012

Un attentat du 14 septembre contre l'ambassade américaine à Tunis a laissé 4 morts, 49 blessés, plusieurs bâtiments pillés et brûlés, et le drapeau noir salafiste flottant au-dessus des jardins de l'ambassade.

 

Unité dans l'islamisme

 

 

février 28, 2012

Tout semblait sourire au parti islamiste, passé de la clandestinité au gouvernement tunisien en moins d'un an. Mais depuis son arrivée au pouvoir, dissensions internes et contradictions criantes, notamment sur l'attitude à adopter à l'égard des salafistes, le plongent dans le doute.

Tunisie : Ennahdha, blocage à tous les étages

Contenu Correspondant