Share |

Associated Press

août 30, 2015

L’agrément en question provisionne que ce sont les Iraniens qui procéderont seuls à l’inspection. Ils transmettront des photographies et des vidéos de Parchin à l’AIEA et ils effectueront neuf prélèvements du sol, soit sept à l’intérieur des installations, et deux dans sa proximité immédiate

Iran : les annexes secrètes du traité (info # 012808/15)[Analyse]

Par Stéphane Juffa © MetulaNewsAgency

 

juillet 1, 2015

Il y aurait désormais 14,2 millions de personnes juives dans le monde. Nombre qui peut être réévalué à 16,5 millions «quand on prend en compte les individus ayant un parent juif et les autres s’identifiant comme en partie juif»

La population juive approche son niveau d’avant l’Holocauste

 

 

Il y aurait désormais près de 14,2 millions de juifs dans le monde.

juin 26, 2014

C’est devenu une routine au cimetière Saint Jean-Baptiste de Manaus, capitale de l'État de l'Amazonas, dans le Nord-Ouest du Brésil, en plein cœur de l’Amazonie. De nombreux chrétiens accourent régulièrement pour adresser des prières et demander des miracles au défunt rabbin Shalom Imanuel Muyal.

Brésil : Un « saint » juif originaire du Maroc

 

 

Des chrétiens au Brésil élèvent régulièrement des prières devant la tombe d’un « saint » juif qui serait en fait originaire du Maroc. C’est ce que révèle l’agence américaine de presse Associated Press, avec témoignages à l’appui. 

septembre 19, 2012

Les manifestations de la semaine dernière dans le monde arabo-musulman ont déjà fait des morts, plusieurs morts, à commencer par l’ambassadeur américain Stevens, ami de la Libye, architecte de sa libération.

 

L’éternel coupable

BERNARD-HENRI LÉVY

 

 

 

Les manifestations de la semaine dernière dans le monde arabo-musulman ont déjà fait des morts, plusieurs morts, à commencer par l’ambassadeur américain Stevens, ami de la Libye, architecte de sa libération.

septembre 15, 2012

Sam Bacile n'existe pas. L'homme qui s'est présenté, le 12 septembre, comme l'auteur et réalisateur de la vidéo islamophobe ayant entraîné des manifestations contre les enceintes diplomatiques américaines au Caire et à Benghazi, la veille, n'est pas un agent immobilier israélo-américain de 55 ans, comme il l'a affirmé à la presse, mais bien plus probablement un copte (chrétien) originaire d'Egypte, nommé Nakoula Basseley Nakoula.

 

Des extrémistes coptes et évangéliques à l'origine de la colère du monde musulman

 

LE MONDE

Par Christophe Ayad

  

septembre 13, 2012

Le dénommé Sam Bacile, qui avait déclaré être israélo-américain, serait en réalité un chrétien copte vivant aux États-Unis.

Qui se cache derrière le film anti-islam ?

 

Le dénommé Sam Bacile, qui avait déclaré être israélo-américain, serait en réalité un chrétien copte vivant aux États-Unis.

 

Lepoint.fr

septembre 22, 2011

Le promoteur du centre culturel islamique situé près de l'endroit où se dressaient les tours jumelles du World Trade Center, à New York, affirme que la plus grande erreur des concepteurs du projet a été de ne pas impliquer les familles du 11-Septembre dès le début.

 

Le centre communautaire islamique Park51 ouvre ses portes à Manhattan

août 5, 2011

Nous ne remplissons pas les rangs. Ce n’est pas une crise, mais je considère que c’est important » a déclaré Jimmy Wales, fondateur de Wikipédia à l’Associated Press. Celui-ci s’exprimait lors de la conférence annuelle du site qui s’est déroulée ces trois derniers jours en Israël.

 

Wikipédia de plus en plus délaissée par ses contributeurs

 

L’encyclopédie collaborative est victime d’une vague de désintérêt de la part des internautes. En juin, 82 000 bénévoles participaient à son enrichissement, le but est d’en conquérir 5 000 d’ici un an.

juin 27, 2011

Une centaine d'islamistes ont tenté dimanche de s'opposer à la projection à Tunis d'un film de la réalisatrice Nadia Féni, une Tunisienne résidant en France, traitant de la laïcité, a constaté un journaliste de l'Associated Press. Intitulé "Ni Allah ni maître", le film avait déjà été mal accueilli dans les milieux islamistes il y a plusieurs semaines.

 

Tunisie: manifestation islamiste contre la projection d'un film sur la laïcité

 

février 15, 2011

TUNIS (AP) — Le président de la communauté juive de Tunisie Roger Bismuth a déclaré mardi qu'il n'était nullement inquiet à la suite d'un incident au cours duquel "quelques excités" ont proféré des "propos déplacés" devant la synagogue de Tunis.

 

janvier 13, 2011

Tunis était sous tension mercredi à la suite d'accrochages entre des manifestants et la police qui se sont produits à plusieurs endroits du centre-ville, a constaté un journaliste de l'Associated Press sur place. Face à ces troubles qui secouent la Tunisie depuis plus de trois semaines, le président Zine El Abidine Ben Ali a limogé le ministre de l'Intérieur et imposé un couvre-feu de 20h à 6h du matin dans la région du grand Tunis.

 

Tunisie: les accrochages atteignent le centre de la capitale

 

novembre 21, 2010

Harry Potter est mort et enterré... enfin, en Israël. En plus d'être le nom du plus célèbre jeune sorcier de fiction, c'est aussi celui d'un soldat britannique, dont la tombe à Ramle est devenue un haut lieu touristique,rapporte l'Associated Press (via Haaretz).

 

Contenu Correspondant