Share |

Ben Ammar Salem

décembre 17, 2012

Il n'existe nulle part au monde des exemples de lieux de culte devenus des caisses de résonance et des amplificateurs aux revendications sociales et politiques et pire encore d'exaltation de la pédophilie, du racisme, de l'antisémitisme et de la violence comme chez les musulmans.

Appel aux musulmans : ne faites pas de vos pays une nouvelle Allemagne nazie

 

par : Ben Ammar Salem

 

Appel à tous les musulmans et surtout aux tunisiens : ne faites pas de vos pays une nouvelle Allemagne nazie.

août 13, 2012

Tant que les arabes musulmans et leurs facs-similés égyptiens et nord-africains persistent à croire en leur bonne étoile musulmane, ou leur croissant, qui les placerait sur la haute marche du podium divin, qui se veulent eux aussi élus de Dieu par jalousie de cet autre peuple présumé élu, ils continueront à être la risée de l'humanité.

Les Arabes et leurs fac-similés: du vent et du sable, ruine et désolation

 

juin 24, 2012

Dans le lexique islamiste comparable à celui d'un enfant de 2 à 3 ans, 270 à 900 mots, il n'existe qu'un seul terme générique pour qualifier et vilipender tous ceux qui sont différents de lui, musulman ou non-musulman : le juif. Un néologisme comme l'islamopohobie.

 

L'islamiste est comme le nazi, il se nourrit de la haine du juif et de l'autre et s'abreuve de leur sang

juin 12, 2012

Il n’y a pas pire couardise que de vouloir prendre en otage ou restreindre les droits de la femme et donc de notre génitrice, la source de la vie, un être inférieur à l homme supposé dépourvu de qualités intellectuelles 

 

La femme est pour l'islamisme ce que furent le juif et le non-aryen pour le nazisme.

 

 

avril 26, 2012

Quand bien même, il n'y a pas de corrélation apparente et mécanique entre l'islam et l'islamisme qui rime avec terrorisme, il n'en demeure pas moins que l'absence de condamnation explicite et ferme par la majorité musulmane et sa réprobation véhémente des crimes barbares commis au nom de l'islam ne peut que jeter le trouble dans l'esprit  de l'opinion publique internationale.

 

Contenu Correspondant