Share |

CLAUDE ASKOLOVITCH

décembre 9, 2011

Venir en Israël, c’est bien entendu particulier pour moi. Je ressens un immense plaisir à y revenir. Il y a deux ans, à Raanana, pour mon premier concert, l’émotion avait été très forte. Le public francophone avait été exceptionnel.

 

ISRAELVALLEY MUSIQUE - EXCLUSIF – INTERVIEW DE PATRICK BRUEL : "J’AI UN LIEN TRÈS FORT AVEC ISRAËL. REVENIR ICI, C’EST BIEN ENTENDU PARTICULIER".

mars 18, 2011

Après l’invitation (retirée en dernière minute) de Radio J à Marine le Pen pour qu’elleparticipe à l’émission politique phare de la station, la prise de position des organisations juives lundi, avec le meeting Pas une voix juive pour le FN tranchait avec le flou habituel : On avait vu des responsables de la communauté aux assises contre l’islamisation et régulièrement des intellectuels d’extrême droite invités à des conférences dans des synagogues .

 

Chez les Juifs: 5 bonnes raisons de ne pas voter Le Pen

Top 5 Les étudiants de l’UEJF, le Crif et une série d’organisations juives tenaient en début de semaine un meeting « Pas une voix juive pour le FN ». Quelques jours après la presque interview de Marine Le Pen à l’émission politique de Radio J.

 

janvier 3, 2011

JUIFS DE FRANCE ET ECHEANCES POLITIQUES 2012

 

JUIFS DE FRANCE ET ECHEANCES POLITIQUES 2012

Contenu Correspondant