Share |

Gilles Jacob Lellouche

décembre 29, 2015

Qui ne connaît pas la famille Lellouche, installée depuis des générations à la Goulette et plus précisément tonton Jacob et sa maman Nelly Seror, alias Mamie Lily? 

Les Lellouche, des Tunisiens pure souche !"

 

 

octobre 15, 2012

La révolution tunisienne a été récupérée, manipulée, instrumentalisée au point que nous, tunisiens de tout bord nous ne reconnaissons, plus du tout notre pays, nous avons perdu de vue les objectifs de cette révolution nous n’avons plus aucune visibilité par rapport à notre avenir, à celui de nos enfants.

 

 

Gilles Jacob Lellouche

 

octobre 2, 2011

La revolution francaise de 1789 a donné droit et égalité à tous les citoyens, en France. Alors que dans le meme temps, ailleurs, l´esclavage était de mise. En Russie, l´humanité se comptait en serfs et en seigneurs. En Amérique, les Noirs se vendaient comme n´importe quelle denrée.

 

 

La judaicité et les hautes charges de l´état.

La revolution francaise de 1789 a donné droit et égalité à tous les citoyens, en France.

Alors que dans le meme temps, ailleurs, l´esclavage était de mise.

En Russie, l´humanité se comptait en serfs et en seigneurs. En Amérique, les Noirs se vendaient comme n´importe quelle denrée.

septembre 21, 2011

Patron du restaurant "Mamie Lily" à la Goulette, on peut d'emblée dire qu'il n'a pas sa langue dans la poche. Personnage haut en couleur qui manie avec art le sens de l'humour et de la dérision, véritable enfant de la Goulette, gouailleur à souhait, il se définit comme un grand gamin pour qui la vie n'a de sens qu'à travers la communication. 

 

Gilles-Jacob Lellouche, candidat à la Constituante

 

septembre 12, 2011

Un juif tunisien sur la liste électorale de l’Union populaire républicaine (Upr) ne passe pas inaperçu. Peu ordinaire, l’info fait débat sur le Net et dans les cercles politiques. 

 

Gilles-Jacob Lellouche, un judéo-tunisien candidat à la Constituante

 

 

 

 

février 9, 2011

J’ai reçu un coup de fil mardi matin de quelqu’un qui voulait vérifier une information qui circulait à Paris depuis quelques jours déjà à savoir que le restaurant « Mamie Lily » avait été saccagé et que son propriétaire (moi même) avait été massacré.

 

Juifs ou musulmans, nous sommes tous des Tunisiens

 

Contenu Correspondant