Share |

Le Parisien

avril 3, 2015

 Gilbert Chikli et les autres prévenus sont accusés d'avoir escroqué plusieurs entreprises françaises entre 2005 et 2006, selon un procédé qui a depuis fait florès: Gilbert Chikli se serait à plusieurs reprises fait passer pour le PDG d'une entreprise, exigeant que de simples employés lui fassent un virement bancaire vers des comptes domiciliés à l'étranger.

Jugés pour avoir escroqué des millions d'euros à LCL, La Poste et Accor

 

 

 

janvier 5, 2015

Plus de 7.000 juifs français ont émigré en Israël en 2014, soit deux fois plus que l'an dernier, selon les chiffres que vient de publier l'Agence juive, une organisation gouvernementale chargée de l’immigration juive en Israël (Aliyah).

Les juifs français de plus en plus nombreux à émigrer en Israël

 

 

 

Le nombre des Français de confession juive qui ont décidé d'émigrer vers Israël a atteint un niveau record en 2014. Un phénomène jugé inquiétant par Roger Cukierman, président du Crif.

août 6, 2013

En voila une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir les fans du couple. Alors que la grossesse de la nièce du prince Albert n’a pas encore été confirmée, bien que celle-ci ne fait plus aucun doute, l’intéressée continue à être ciblée par les rumeurs.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh- mariage le 14 septembre

 

décembre 4, 2011

Ces dernières semaines, les pays occidentaux, notamment la France, se sont félicités du déroulement des élections en Tunisie, au Maroc ou en Égypte. Ils ont salué ce premier pas démocratique après des années de régimes autoritaires. En revanche, ils se sont montrés timides dans leurs commentaires face aux victoires des partis islamistes, Ennahda, PJD ou Frères musulmans

 

Jeannette Bougrab : "je ne connais pas d’islamisme modéré"

 

Voix discordante dans le gouvernement français sur les élections en Afrique du Nord

octobre 12, 2011

Les Coptes deviennent-ils indésirables dans leur propre pays ? Après les émeutes qui ont fait des dizaines de morts au Caire dimanche, la question se pose. Les chrétiens qui manifestaient devant les bâtiments de la télévision ont été rapidement pris en tenaille entre les forces armées qui ne faisaient pas dans la dentelle ( des véhicules blindés ont foncé dans la foule à plusieurs reprises), et des groupes de salafistes et de voyous qui pourchassaient les chrétiens

 

Egypte : de la révolution à la terreur -  L’épuration des Coptes est-elle en marche ?

 

 

Contenu Correspondant