Share |

Ron Prosor

septembre 24, 2012

Israël a lancé une nouvelle initiative diplomatique – controversée- qui vise à placer sur les plateaux d'une balance le sort des Juifs expulsés des pays arabes et celui arabes réfugiés à la suite des guerres israélo-arabes de 1948 et 1967, insistant sur le fait que la résolution de ces deux problèmes est une condition préalable à la paix au Moyen Orient.

 

ONU - Première conférence sur les réfugiés juifs des pays arabes

 

par Misha Uzan

novembre 6, 2011

La rencontre entre l'ambassadeur israélien à l'ONU et la présidente du Front national Marine Le Pen, jeudi 3 novembre, à New York, à l'occasion d'un déjeuner résulte d'un "malentendu", a déclaré dans la soirée la porte-parole de la mission israélienne, sans vouloir préciser les raisons de ce malentendu.

 

Marine Le Pen a rencontré l'ambassadeur israélien à l'ONU

 

 

juin 12, 2011

Une liste des Juifs les plus influents dans le monde vient d’être publiée par le Jérusalem Post… Selon le quotidien israélien, Mark Zuckerberg, le propriétaire de Facebook, serait le numéro 1, grâce à son site qui a permis le printemps arabe. Zuckerberg, qui se définit comme « un Juif athée », aurait donc plus d’influence que le premier ministre de l’État d’Israël Benjamin Netanyahu…

 

 

Faites vous partie des 50 Juifs les plus influents de la planète ?

Rédigé par JSS

 

Contenu Correspondant