Share |

Victor Young Perez

septembre 24, 2013

Young Perez, de son vrai nom Victor Younki, né le 18 octobre 1911 à Tunis et décédé le 22 janvier 1945 à Gliwice (Pologne), est un boxeur tunisien. Issu d’une famille modeste de la communauté juive tunisienne, il se passionne assez tôt pour la boxe, un sport alors très populaire dans son pays, et se lance sous la protection de son entraîneur Joe Guez. 

Victor Young Perez - Le film

 

 

 

janvier 14, 2013

L’ancien petit prince des rings découvre le métier d’acteur dans Young Perez, l’histoire vraie d’un boxeur juif tunisien déporté à Auschwitz.

 

Asloum, ça tourne!

 

 

L’ancien petit prince des rings découvre le métier d’acteur dans Young Perez, l’histoire vraie d’un boxeur juif déporté à Auschwitz.

novembre 23, 2012

Celui du jeune boxeur juif tunisien, célébrité des années 30, plus jeune champion du monde de boxe (20ans) en 1931, arrêté et ensuite déporté à Auschwitz où il trouvera la mort

 

Bruce Payne rejoint Brahim Asloum dans le casting du film sur le boxeur Victor Young Perez

 

 

Brahim Asloum débutera le tournage du film retraçant la vie de Victor Young Perez (notre photo) le 9 décembre en Israël. L’ancien champion olympique et champion du monde professionnel occupera le rôle titre.

avril 19, 2012

Les mémoires du nageur Alfred Nakache et du boxeur Victor Young Perez, deux victimes de la Shoah, ont été honorées ce mercredi 19 avril 2012 à Netanya.

 

Netanya : les mémoires de l’algérien Alfred Nakache et le tunisien Victor Young Perez honorées

Les mémoires du nageur Alfred Nakache et du boxeur Victor Young Perez, deux victimes de la Shoah, ont été honorées ce mercredi 19 avril 2012 à Netanya.

 

juin 30, 2011

«Nous sommes dans la dernière ligne droite, confirme Jacques Ouanniche, nous effectuons actuellement les repérages en Bulgarie mais aussi en Tunisie ou au Maroc. Le tournage pourrait débuter en octobre.» La sortie semble, a priori, programmée pour la fin 2012. Pour mémoire, ce boxeur juif tunisien devint le plus jeune champion du monde de boxe des poids mouche en 1931, avant de connaître la déportation à Auschwitz en septembre 1943. 

 

Jean-Claude Darmon rejoint le tour de table du futur film sur le boxeur Victor Young Perez

 

Contenu Correspondant