Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

******LE KFE DES DELICES. ******

Envoyé par Mr_Jano 
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 juillet 2009, 09:27
Vous connaissez la grande MUETTE...? C'est ADRA.
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 juillet 2009, 10:49


My friend's
sympa Mayté de nous faire un coucou pendant ton escapade.

Breitou je suis trés inkiéte pour toi !!!!!et encore on est pas en septembre.
Brass omok sois un peu plus charitable comme je t'ai dis o fone !!!et ne tire pas sur l'ambulance.
Madame Carlita je m'occupasse des tofs ! mais pas ce soir ! car soirée cueillette de Jasmin -
Suzy tu as le bonjour de Gemma
qui passe kkjours dans notre merveilleuse plage de sable fin, son appart hotel est à deux pas de chez moi ! c'est super et sa petite fille a l 'âge de la mienne, et nous chaque pas nous fait croiser des amis de Tunisie ...cette année les indiens sont là en juillet aussi...

Lola alors tu dors où ce soir?

Jackye et ce bébé? il a pas trop chaud?? le principal c est que tout se passe bien -amen -



Passez une bonne soirée








Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 juillet 2009, 11:21
'Mais enfin Mamili, l'ambulance en question est vide...!
Tu me fais rire toi tu rentres comme un jasmin après de longues périodes d'absence, un peu comme Madame, et tu ressorts comme une rose...!

Douce Lola, sommeillez vous donc...?'

Je ne peux pas faire tout par moi même...!'
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 juillet 2009, 12:24
MAMILI , COUCOU MA BELLE,

he non pas encore, ce bebe sortira quand il voudra bien , c'est la maman qui est lasse , oui tres chaud ,pour la 1 ere grossesse c'etait pareil et ca c'est termine par une cesarienne,a la 42 eme semaine,
du moment qu'elle va voir tous les jours son medecin et que tout va bien TODA LAEL , C'EST LE PRINCIPAL, attendons patiemment ,
vous serez parmi les premiers a savoir be ezrat hachem ,


merci MAYTE d'etre passee nous faire un coucou, oui je sais que tu penses a nous , c'est tres gentil . profite ma belle mais saches que tu nous manques, gros bisous de meme pour ton ALAIN cheri ,

je vais tot ce soir au lit, j'ai eu du monde cette journee, tout etait a base de poissons , mes invites ne mangeaient pas de viande cette semaine ,
quand je pense ce que m'attend demain a tout renettoyer , ou est ce courage avec ces chaleurs ????








Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 juillet 2009, 12:36
Un reve


Un reve est un songe merveilleux
qui vole tout la-haut dans les cieux
jusqu'aux horizons lointains
ou le bonheur est sans fin
jusqu'aux merveilleuses contrees
ou tout peut arriver
Joie, Tendresse, Amitie
Sourire
Folies Rires Entrain
Chance Projets Reussite
Rejouissances Humour
Enthousiasme Amour Bonheur
Mais ...
si on y reflechit bien ...
tout cça ...
Ce n'est pas un reve
Ce sont tous ces petits bonheurs
bien reels que la vie
nous offre genereusement...
... il faudrait juste
savoir en profiter
chaque journee !!!

LAILA TOV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 juillet 2009, 12:40
Hello Mayte quel plaisir de te lire meme en vacances tu penses a nous
MrBreitou je baille deja ,et je sommenlole deja sur le clavier
Mamillia Jules a fait un rissous je te dis pas comment ca sans mauvais une bonne exuse pour allez dormir dans la chambre d'amis
Carlita je danse sans fourmis ce soir nananere oups!
Jackye tout vient a point qui sait attendre quand un bebe tarde a venir on disait il se fait une beaute ,moi j'attends plus je vais dormir laila tov

Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 juillet 2009, 14:00




a demain si dieu veut
bisous
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 juillet 2009, 14:02
salut les amis

contente d'avoir papote avec fanfan au tel.
une journee fatiguante au bureau pour aider mon collegue .
ce soir je me repose un peu et demain shopping.

bonne nuit a tous , sans oublier personne.
bisous



Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 juillet 2009, 14:22
Hello le kfé ........ suzanne et moi nous avons tellement papoté que nous sommes sans voix pour vous parler !!!! hot smileyhot smiley
alors comme suz je vais me reposer après une journée laborieuse !!! smiling smiley
Bonne nuit à tous !!!!!



Pièces jointes:
bonnenuit%2D1.gif
Re: ******LE KFE DES DELICES. ******
27 juillet 2009, 15:58
Bonsoir tlm ! Cueillette de jasmin à profusion ...le vrai de Tunis ....thé noir au pignon - gateaux orientaux, assistance de fennens (grands kiffeurs) autour d'une piscine turquoise avec en fond sonore Julien Clerc en concert à coté ---ct royal---

---Susy mère Thérésa !!!tu peux pas rester tranquille et kiffer ta retraite au lieu d'aller aider la mairie !!!!

Merci Nanouche ya ghleda, pour la collection de poissons que tu m'as envoyé ! lol ! un pour chaque occasion !!!!assortis à mes tenues !!!

que votre nuit soit douce, je vais me jeter dans les bras de morphée sur mon oreiller parsemé de jasmin! et je vous retrouve sDv demain comme une rose ......voilà Breitou ouarde ou yasmine !




Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved