! S'authentifier Créer un nouveau compte

Breitou

Auteur hajkloufette 
Breitou
Notre BB a juste 5 jours !!! Ben Porat Yossef et il est deja attaque par le gerant d un theatre poussierreux , ici au BB nous avons amicalement tendu la main , mais on a ete attaques , diffames , et meme pamphletes par un fedlekji
Il nous accuse de faire barrage a son entree parmi nous !!! FOUTAISES !!! nous l attendions un verre a la main , mais non il a prefere nous tourner le dos ...
Nous l attendions avec un bouquet de roses , il nous lance une orchydee empoisonnee...
Il a meme engage un bande mafieuse , pour etre attaque et blesse a la porte du bar...
Il a porte atteinte a notre integrite et a notre honneur , il n a pas repondu a notre invitation sincere , il a prefere se retrancher dans son theatre ...
Pour tout ca je demande aux harissiens de defendre leur nouveau BB contre les attaques injustifiees du dit Albert Jano Mtana .
SAUVEZ LE BB ATTAQUE PAR LE TDB !!!



AM ISRAEL HAY
Re: Breitou
aHHHHHHHH......Voila que l'on poignarde dans le dos, le fedleg et son theatre poussièreux la guerre des gangs est déclarè...lol....
TB CONTR BB
Re: Breitou
Bien sur pour tous nos amis tout n etait qu une farce !!! il n y a aucun probleme entre albert et moi seulement de l amitie et beaucoup de respect mais nous sommes dans le coin delires alors !!!
Au fait Albert , Monsieur Gaston a ete tres content que tu parles de lui il est tres beau et tres sympa . Il te promet d ailleurs une reception digne de toi lorque tu arriveras enfin a franchir cette porte qui t est vraiment grande ouverte . It s not a dream !!!
Comme tu nous le dis souvent Albert ... Rabbi maak



AM ISRAEL HAY
Re: Breitou
Mon pauvre Albert, c'est le champ de bataille sur Adra avec Ayman !!
Heureusement qu'il y a notre BB pour se détendre un peu et délirer...
Je suis à bout d'argument pour lui répondre parfois. Je vois que vous avez aimé mon histoire de matou. C'est un sacré matou ! Figurez-vous que dans la semaine, nous avons fêté un anniversaire. J'avais mis un peu de Porto dans mon verre. Mon mari me dit, regarde ton chat, il n'a pas l'air bien. Effectivement, il dandinait à droite, à gauche ! Bref, je discutait, et ce cher matou en a profité pour s'enfiler la moitié de mon verre de Porto ! Complètement KO sur la table, il a essayer en vain de se relever... Nous l'avons remis sur patte, si je puis dire, et mon fils qui n'est pas en reste d'imagination, avait mis en bas de la table une grosse poubelle vide. Notre matou a donc avancé doucement vers le bout de la table pour descendre. Il s'est retrouvé dans la poubelle. Sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait ! et mon mari, en rigolant, a déclaré à l'assemblée médusée : A ramasser demain pour les éboueurs !! Je ne vous dis pas, Albert, chez nous, parfois, on p.... dans notre culotte de rire!
C'est un livre de blagues qu'il faudrait écrire sur notre famille. A suivre..

Bien à vous. Axelle.

Re: Breitou
Voici ma réponse en forme de sketch que je vous offre Axelle
J 'ai eu beaucoup de mal a traverser cet espace..Me voilà donc sans vapeurs...ALBERT SIMEONI
L'ENFANT DE LA GOULETTE

23/6/2003.

SKETCH.


Breitou toujours à la pointe du progrès, monte sur les planches pour vous parlerâ¦


La mode est pour les jeunes.

'â¦â¦Mais où allons-nous mes amisâ¦..? Cette mode de société qui découvre la moitié des fesses des jeunes filles en mal d'identitéâ¦? Moi, qui suis habitué au découvert bancaire, voilà que nombre de mes jeunes clientes presque pubères, tout coloris confondus, découvrent la lisière de leur culotte, et string à petits pois, unis ou en technicolor, sous toutes les coutures. Sans gêne, lorsqu'elles se baissent. Où allons-nous⦠mes amisâ¦â¦? Moi le pudique, qui baisse mon regard quand je me pencheâ¦.? Qui nourrit mon Åil sans frein de toutes ces belles natures bien en chair et fraîches ! Sans retenue. Me voilà pris en porte à faux entre jeter mon dévolu sur cette rainures ou me boucher la vue en écartant les doigtsâ¦.smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Je ne suis pas un voyeur mais un père de famille convenable qui voit ses filles suivrent aussi la mode. Ais-je le droit de m'en prendre aux autres quand je subis la même chose à la maison� Y'à plus de 'Hochmè', je vous dis⦠!

Je subis donc l'environnement et donc décidé à mon tour de découvrir la lisière de mon caleçon fleuri qui déborde déjà sur mes genoux quand je suis en short. Et là, mon ventre ventru à large débord recouvre cette bordure. Mon short n'est pas loin aussi de glisser â¦.

Une vieille cliente rentre dans ma boutique â¦

-'Monsieurâ¦..! Votre tenue est indécenteâ¦.! '
-'Ahâ¦.! Pardon Madameâ¦! Je croyais que cela vous ferez plaisir de voir mes fesses repassées et pas relookéesâ¦?'
-' Il y a fesses et fessesâ¦.! Monsieurâ¦!'
-'Ahhhhâ¦.! Entendez-vous par-là que les miennes ne valent pas la peine d'être découvertes et vuesâ¦,'
-'Enfinâ¦.! Monsieurâ¦.! A votre âgeâ¦.?'
-'Qu'est ce qu'il a mon âgeâ¦.?'
-'Vous êtes vieuxâ¦! Ce n'est pas votre genreâ¦! Cet exhibitionnismeâ¦!'
-' Mais attendez Madameâ¦! Vous êtes en mini et vos genoux sont toutâ¦â¦ Ratatinésâ¦? Sans parler du resteâ¦?'
-'Ohhhhhâ¦.! Quelle impudenceâ¦.!Je suis célibataire Monsieurâ¦! Et n'ai de compte à rendre à personne et d'ailleurs, je sors et ne veux rien acheterâ¦.!'
-' Vous savez Madame, je vous instruis au moins d'une chose, dans l'ancienne Egypte, les naines comme vous, les Pharaons les cloîtraient au coucher de Rââ¦..!' smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
'..Rat que vous êtes vous-mêmeâ¦! Insolentâ¦.!'

J'ai relevé mon short. smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Re: Breitou
Le délire...?
Sans consulter le dictionnaire que je n'ai pas , je suppose que le délire est une sorte de fièvre assez conséquente, pour nous mettre dans un état de visions, de mirages et qui nous fait voir diverses choses, en fait des images de notre inconscient. Revenues à la surface.

Mon délire, sans fièvre ,est de narrer des choses que le commun des mortels s'épuisent à inventer tant l'immagination de certains ou certaines peinent à nous pondre quelques récits qui sortent du bon entendement , s'il en est.

Bref, n'étant pas narcissique, pour deux euros, je peux, houttè lalliyè, en moins de dix minutes m'inventer des choses délirantes , rien que pour le plaisir de ma cervelle en mal de rire car n'oublions pas que le rire, cette matière première qui manque aux constipès, trouve toujours sa source dans la facilitè d'innover sans se lasser et lasser autrui. Le rire s'arrette là où l'imagination débordante s 'épuise.

Donc je suis, je reste Breitou avec tous les inconvéniants que celà suppose...smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Re: Breitou
enfin avec nous Albert , tu as trouve l entree du BB , et nous te lisons ici avec plaisir
Markhabe Albert reviens tu es chez toi
Re: Breitou
Breitou que pour toi en honneur de ton arrivee au Boukha Bar , je viens de recevoir la nouvelle collection de maillots pour l ete 2004 ... je te montre les modeles en avant premiere .... Bien sur ils seront en vente au Boukha Bar et j essaierai d avoir des reductions ... c est que ca fait cher au centimetre de tissus !!!
Fichiers:
jap.jpg
Re: Breitou
Hajkloufett

Moi j 'aime les nanas mais là vraiment j'ai eu comme des titillements sur ma langue vraiment merci je les encadre..lol
Re: Breitou
Ca fait trois jours que je suis dessus en cachette de tous, chut ne dites rien
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved