! S'authentifier Créer un nouveau compte

mabrouk Hilda

Auteur hajkloufette 
mabrouk Hilda
Hilda la fille de notre amie Elsa vient d avoir son BAC , nous partageons sa joie et lui souhaitons une tres bonne route vers ses prochains succes
Derekh Tsleha...
Si vos enfants ou vous meme avez une annonce a nous faire partagez votre joie avec nous



AM ISRAEL HAY
Re: mabrouk Hilda
Un grand mazal tov pour Hilda, avec beaucoup de chance pour la suite de ses études......
Elsa, je suis très contente pour Hilda, je t'embrasse et encore une fois, mabrouk ;-)



zaza
Re: mabrouk Hilda
HELLO HILDAAAAAAAAAAAAA! MAZAL TOV T une championne !
BONNE CONTINUATION et que la route soit belle !
Elsa c'est ta fille Hilda ? comment ca se fait ???LOL !!!!! MABROUK ! Pleins de bonnes choses à la famille H ! c juste aprés G ..................
MAMILI

Re: mabrouk Hilda
ELSA ! ma chérie ! mazal tov ! 5/5 pour Hilda ! c génial nous lui souhaitons une réussite brillante pour la suite et beaucoup de bonheur !
et achète lui une autre paire de baskets stp.
Re: mabrouk Hilda
mazel tov Hilda
Ali ve atslihi
mazel tov gam le imeh elsa
Atslaha be mecheh a dereh

Re: mabrouk Hilda
avec un peu de retard et les reproches de mamilipavot : malelveze, tu aurai au moins pu ns dire merci" !!!!

Aprés les invits au restau d'une partie de la classe, d'une autre invit a la maison de l'autre bande "parce qu'ils sont pas tres copains ensemble"

Apres le cadeau a acheter a John "parce qu'il m'a aidé en math"

Apres le bouquet de fleurs a envoyer par interflora a la prof d'eco
"mais avant shabbat, maman parce qu'elle est chomer la prof"

elle a eu son bac celle la !!!, et c'est moi qui galere !!!

les copines je vous dis et hilda aussi : M E R C I

Re: mabrouk Hilda
Bravo Hilda pour votre BAC. Je suis heureuse pour vous. Je vous souhaite un bel avenir et plein de bonheur. Faites de belles études.
Devenez une belle et grande personne ... Bien à vous.

Et, pour en profiter, Geoffrey, mon fils vient d'avoir son brevet et rentre en seconde en Septembre. Il va falloir qu'il travaille pour avoir son BAC, lui aussi le petit père ... Dur, dur ...

Bisous à tous et bonnes vacances. Axelle.
Re: mabrouk Hilda
Bravo Geoffrey la route est encore longue mais je te la souhaite calme et sereine
bonne rentree au college !!!



AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved