! S'authentifier Créer un nouveau compte

rire.... c'est bon pour le moral

Auteur zaza 
Re: rire.... c'est bon pour le moral
Sarah et Moshé habite au 6éme étage rue d'Aboukir , Sarah a 65 ans et Moshé 77ans . un jour en revenant du marché elle trouve Moshé entrain de s'envoyer une put , son sang ne fait qu'un tour , elle prend Moshé et le jette de la fenêtre , tous les commerçants crient "Sarah kest ce tu as fait ? , Moshé lé écrasait parterre !"
"
Ho ça va si il peut baiser à son age ? y peut bien voler !!!"
(cette histoire se raconte avec l'accent polonais )
Re: rire.... c'est bon pour le moral
Papa ? Dis-moi comment je suis ne ???.

- Tres bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.

Papa a fixe un rancard via e-mail a maman et se sont retrouves dans les toilettes d'un cybercafe .

Apres , maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.

Lorsque papa fut pret pour l'upload, nous avons decouvert que nous n'avions pas mis de firewall.

Comme il etait trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satane virus apparaissait...
Fichiers:
chatteur fou.gif
Re: rire.... c'est bon pour le moral
Lors d'une discussion, un arabe s'en prend violement à un juif : " - Vous les Juifs vous avez volé la terre des palestiniens. Ils étaient là avant vous !!
vous avez volé la Palestine !
Elle n'est pas à vous " Le juif préfere ne pas répondre .
L'arabe continue alors dans sa lancée : " Vous avez même tué le Christ. C'est vrai c'est vous qui l'avez tué ! j'ai vu le film de Mel Gibson au cinéma. "
Le juif décide alors de se défendre. Il lui demande : " Le film, mais quel film ?
" Le film, La passion du Christ " lui répond l'arabe

" Ah bon et que s'est-il passé dans ce film ? " lui demande le juif
" Eh bien, se sont les juifs qui ont fait tuer le Christ par les romains
" Ah oui, et cette histoire se passe où ? " lui demande de juif -
" Eh bien en Palestine ! " lui rétorque le musulman " Va voir le film tu verras ! "
Le juif de répndre : " J'ai entendu dire que c'etaient les arabes qui l'ont tue !!!
C'est faux !!!!
les arabes n'etaient pas encore en palestine à cette époque ! " lui répond l'arabe
" C'est bizarre, il me semblait que c'étaient les juif qui avaient volé la terre des palestiniens

lue sur sepharad.org ... mais trop rigolote !!!
Re: rire.... c'est bon pour le moral
Moses

Recently while going through an airport during one of his many trips, President Bush encountered a man with long hair, wearing a white robe and sandals, holding a staff.

President Bush went up to the man and said, "Aren't you Moses?" The man never answered, but just kept staring ahead.

Again the President said, "Moses!" in a loud voice. The man just kept taring ahead, never answering the President.

Soon a secret service agent came along and President Bush grabbed him and said, "Doesn't this man look like Moses to you?"

The secret service agent agreed with the President.

"Well," said the President, "Every time I say his name, he just keeps staring ahead and refuses to speak. Watch!" Again, the President yelled, "Moses!" and again the man stared ahead.

The secret service man went up to the man in the white robe and whispered,

"You look just like Moses. Are you Moses?" The man leaned over and whispered, "Yes, I am Moses but the last time I talked to a bush I spent 40 years wandering in the desert"

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved