! S'authentifier Créer un nouveau compte

HIC...BOUUUU..BOU...

Auteur albert 
HIC...BOUUUU..BOU...
...HIC....§§§§....IN YADDIN.....ZE...BULLON...HIC..§§§§ J'ai pas reconnu le BB, le Bouuuuuu BOUUUUU...KHAAAAAA..BAR...HIC...§§§§...Ils ont changè le nom de la rue...HIC....§§§§..Que des néons, j'ai même demandè à Appolo, mon âne, il m'a répondu par un HI C..HAN..HIC..H..HAN....§§§§..Meme Roro il a begayè ....BBBB..BBBB....Je l'ai assomè mon oiseau à plumes...§§....Hic...Hic HANN...§§§§....Roritte et toi tu l'as reconnu le BEBEEEEEEEE....Hein....§§§§...Nous sommes rentrès dans les plats traditionnels, j'ai senti la MLOUKHIA et j'ai demandè à être servi, mais on m'a dit, on ne connait pas ce plat, ici on a le PLAT QUI FINI JAMAIS...Alors...j'ai demandè ce plat...et on m'a apportè une soupe verte avec un morceau de mergueez diari ( maison) bien assaissonnè seulement voilà, il y avait qu'une tranche de pain aussi plate que les jambes d'Olive, je leur ai fait ma remarque , alors, elles m'ont apportè des Olives, quand j'ai terminè ma tartine HIC....HIC....Ginette ma chienne s'est mise un tablier au col pour manger le SOUPE VERTE et voilà que tout le GREMBIELE ( serviette) s'est retrouvè tout vert ...§§§...IN YADDIN....les GREMBIELES...Ensuite, je me suis levè et jai oubliè la serviette au col et j'ai fais un tour dans la CASE DE LA PAIX..Quelle Paix y règne...Et j'ai visitè les DELIRES alors là j'ai délirè tant et si bien que je me suis mis à, raconter mes DELIRES ....Et j 'ai tellement délirè que JERO m'a invitè à aller faire un tour chez DAFNIE....Mais moi je ne suis pas marocain, je lui ai dit...Il y a tellement de portes que je n'en suis pris une en pleine fakoussa...HIC...IN YADIN LES PORTES...§§§§....Je vais retourner qd JERO sera partit..Il me suit partout...§§§§...JE CHANTE....ANTE.....ANTE../§§§§§§
Je ne me rappelle plus le nom de ma chienne...

C'est GINETTE Ou ZBIBRETTE....



ALBERT
Re: HIC...BOUUUU..BOU...
ahahahah tu m as fait rire jano !!! j ai prepare specialement pour toi une super mloukhia !!! passe vers 20h elle sera prete et j ai demande a notre ami Meyer sa recette de Hala ... tu vas te regaler !!! laisse la chienne dehors !!! Aych Jano !!! on vient de vitrifier le parquet de la salle a manger !!! et Drunk m a promis des oranges douces et quelques lim akhlou !!! tu vois tu n auras pas tout perdu !!! explique a Bekhor comment rentrer .... on le recevra , les bras ouverts !!!

Markhaba !!!
Fichiers:
Welcome-y.jpg
Re: HIC...BOUUUU..BOU...
MABBBBBBBBBBBBB! g honte de toi !!!!!!!!!!
Une MLOUH avec de la halla h???? (même celle de Meyer rien à dire elle est top) mais pas avec ce plat........

Jano ! un conseil aménes avec toi sous le bras un bon pain italien long rond comme tu veux ! mais la Hallah Mab congéle là pour chabbat.

Et bon app !

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved