! S'authentifier Créer un nouveau compte

tout s'explique !

Auteur maxiton 
tout s'explique !

Au moment ou Moïse s'apprêtait à redescendre
Dieu le rappela:
- Et souviens-toi Moïse, en ce qui concerne les lois kasher, ne cuisine jamais un veau dans le lait de sa mère. C'est cruel.
Moïse :
- Ohhhhhh ! Alors on ne doit jamais manger de lait et de viande en même temps ?
Dieu :
- Non, ce que je veux dire, c'est que tu ne dois jamais cuisiner le veau dans le lait de sa mère.
Moïse :
- Mon Dieu, pardonne mon ignorance mais, ce que tu veux dire, c'est que l'on doit attendre 6 heures après avoir mangé de la viande si l'on veut manger quelque chose fait avec du lait, de telle manière que les deux ne se retrouvent pas dans l'estomac en même temps ?
Dieu :
- Non Moïse, c'est tout simple ce que je veux dire: ne cuisine pas le veau dans le lait de sa mère, et c'est tout !!!
Moïse :
- Oh, Mon Dieu ! Je t'en prie, ne me blâme pas pour ma stupidité ! Mais dis-moi plutôt: Tu veux dire que l'on doit avoir un jeu de couverts pour le lait, et un jeu de couverts pour la viande, et que si un jour on se trompe de couverts, on devra enterrer ces couverts à jamais et ne plus les utiliser ?
Dieu :
- Ahhhh Moïse... Fais comme tu veux...  
prière de l'accouchée
quelle est la prière que récite la femme juive religieuse venant d'accoucher ?

Boré péri..durale
Re: tout s'explique !
Une femme , trompe son mari , et en pleine action elle l entend revenir ... ne sachant quoi faire elle adresse a D une supplique ... Je t en supplie , fais disparaitre mon amant je ferai ensuite ce que tu voudras .
la femme affolee entend venant du ciel un voix qui lui dit "" je le ferai mais tu mourras noyee ""

La femme paniquee accepte ... et lorsque le mari rentre chez lui il n y a plus de traces de l amant .

Depuis ce jour , la femme est devenue irreprochable , elle a retrouve toute sa tendresse et s emploie a etre la meilleure des epouses , tout en essayant tout au moins de ne jamais se rapprocher d une etendue d eau .

Trois ans apres le mari enchante , inscrit sa femme a un concours qui designe la meilleure epouse de l annee , et evidemment la femme le gagne . Mais OH catastrophe le prix au gagnant est une croisiere autour du monde ... la femme est afffolee elle en parle a sa meilleure amie ... qui la rassure et lui dit le bateau est immense D ... ne noiera pas les 1000 femmes qui ont gagne dans d autres villes pour te punir toi !!! tu n as rien a craindre .

La jeune femme rassuree entreprend la croisiere ... le 1er jour est un reve , le temps est superbe et la fete bat son plein ... le 2eme jour , apres le diner la mer semble commencer a s agiter , mais pas vraiment de soucis ...pourtant une tempete semble se diriger vers eux , la pluie , l orage , les eclairs ... lorsque tout d un coup une voix se fait entendre dans ce vacarme et cette voix dit ...

Especes de s...es j ai enfin reussi apres trois ans a toutes vous reunir !!!
Re: tout s'explique !
Et vous parliez de paritee ???


Selon l'hebdomadaire de l'Autorité palestinienne Al-Ayyam, un sondage auprès de lycéens palestiniens révèle un fort rejet de l'égalité hommes/femmes et des minorités. C'est ce que révèle l'Observatoire des médias palestiniens (PMW).

73% des personnes interrogées pensent que les femmes doivent être occupées dans des activités traditionnelles. 52% refusent que les femmes soient conseillères municipales. 33% estiment que frapper une femme est autorisé dans certaines circonstances. 32% n'acceptent pas qu'une femme choisisse seule ses vêtements
Re: tout s'explique !
lorsque Golda Meïer devint Premier Ministre d'Israël, elle téléphona à Henri Kissinger afin de lui demander de privilégier Israël, et d'en faire sa priorité.

Docteur Kissinger répondit avec son accent allemand so typical ( à ce propos je le soupçonne de s'entraîner le soir avec des cassettes , pour le conserver, cet accent so typical):

Madame ,

premièrement, je suis citoyen des Ãtats-Unis,

deuxièmement , je suis Secrétaire d'Ãtat du gouvernement des Ãtats-Unis

troisièmement, je suis juif.

Justement lui répondit Golda, en Israël nous lisons de droite à gauche....



Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde ( Albert Camus )
Re: tout s'explique !
toujours Kissinger

Un jour au cours d'un débat à l'Onu, Kissinger demeurait introuvable:

on le chercha dans tous les hôtels de la ville.

et dans un hôtel; un des membres de la sécurité chargé de sa recherche, entra dans une chambre et vit un homme très " occupé " à essayer de faire le bonheur de sa partenaire.

Excuse-me , dit l'homme de la sécurité, Are-you Kissinger ?

No, I am fu...ing her !!!
Re: tout s'explique !
maxiton,j'adore la première histoire!quantà la seconde pourquoi dis-tu "essayer"de faire le bonheur..essayer?.un homme si brillant!
Re: tout s'explique !
on peut être brillant et manquer de profondeur
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved