! S'authentifier Créer un nouveau compte

MSN

Auteur hajkloufette 
MSN
Un seul MSN vous manque est tout est depeuple , je previens mes amis , mes amours et mes emmerdes !!! que je suis orpheline de MSN !!! je suis la seule personne au monde qui ait reussi l exploit de se faire bannir de MSN , alors merci a tout ceux qui m ont envoye pleins de virus et d amitie !!! entre temps je vais errer le coeur en peine ... en esperant vous revoir tres vite , vous lire et vous entendre , je vous embrasse !!!
A tout ceux qui se marrent !!! I ll survive !!!
Re: MSN
Oh lala Mab sans msn!!!!! et bannie en plus ????
keskon fait ? une pétition?
Bon heureusement que le BB marche et tu peux toujours venir nous voir au café !
Allez bonnne fin de Pessah

on est de tout coeur avec toi !!!

Re: MSN
Qu'est ce que tu as encore fait???


suggest1

Re: MSN
MSN = Maboulette Sans Nouvelles ???

Bonne connexion quand même.

Meyer

Re: MSN
Merci a tous , j erre comme une ame en peine !!! j en sais rien ce que j ai fait sugggggggg , si je le savais !!! mais punaise ca manque grave !!! heureusement qu il y a le BB et le cafe !!! oui mais y a personne au cafe !!! c est trop injuste !!!
Bonne fete quand meme !!! ca m a permis de faire encore plus de friteches !!! ne riez pas !!! j ai meme vu Paris Roubaix !!! vous imaginez la decheance !!! MBD !!!!
Hag sameah et n oubliez pas Hadarna ou l Aam akhdar !!! et nous demain les casse croutes !!! alors je vous en parle si je vous vois
Bises a tous
une Maboulette Sans Neurones
Re: MSN
Mais comment est-ce possible de se faire bannir de MsN?



Maéva.
Fichiers:
davidstarmoving.gif
Re: MSN
c est parce que tu ne me connais pas encore !!! mdrr
Re: MSN
kloufette quand tu seras de nouveau connectée envoie-moi un mail jai bien envie de msné avec toi!!!
Re: MSN
Avec plaisir nonette , des que je suis de nouveau sur les rails !!! faites une petite priere pour mon technicien qui doit deja se demander ( je l ai maile des hier que j arrivais !!!) si il ne ferait pas mieux d ici demain de changer de metier ou du moins de se mettre quelques semaines en vacances !!! je vous jure que c est vrai !!!
Je suis son plus grand cauchemard !!! mais il m aime !!! alors il subit !!!
Re: MSN
Bon je vous tiens au courant surtout pour vous faire rire !!! j ai use trois techniciens qui ne comprennent pas ce que j ai bien pu faire a mon programme MSN !!! le dernier vient de partir et sa decision comme celle des autres !!! Tueuse d ordinateurs !!! bon resultat des courses mercredi je leur donne ma becane , ils effacent tout et me redonne une machine vierge !!! alors la !!! je vais piquer une nouvelle crise pour tout remettre !!! ne vous inquietez pas je remets harissa en premier et le BB des que possible !!!
Je vous tiens au courant !!! MDR !!!
Fichiers:
star mdr.gif
Re: MSN
Mab ? je suis trés inquiéte !!! Tu as usé 3 techniciens ????????même le dernier ?

Re: MSN
Qui a dit qu il n y avait pas de miracles !!! vous me connaissez j etais quasiment desesperee sans MSN !!! morte de rire !!! j ai use trois techniciens , un mari , une fille des voisins des collegues !!! ils en ont tous marre de moi !!! mais ils ne comprennent pas ... je n avais pas MSN !!! bon donc cet aprem en rentrant , je n avais pas d eau (aucun rapport ) mais j avais le temps de faire la sieste !!! quel kif !!! et de penser mais qu est ce que j ai bien pu faire pour etre dans cette galere !!! et voila que je me suis souvenue que j avais telecharge Explorer 6 juste avant de perdre MSN ... je me suis vite levee et je suis allee verifier ce programme et en l ouvrant je me suis apercue qu il n etait pas completement installe .... j ai donc conttinue l installation , eteint l ordi rallume !!! et la ........... MIRACLE..................... MSN est apparu
J ai remis mon mot de passe !!! autre miracle !!! il passe !!! et dernier miracle a force de l installer et le desinstaller 3000 fois je me suis retrouvee avec la version en hebreu .... c est pas si grave .... mais c est bizarre ........ je vais devoir m habituer ..... mais .......

J AI RETROUVE MSN !!!!!
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved