! S'authentifier Créer un nouveau compte

ceci n'est pas une blague belge

Auteur MAMILIPAVOT 
ceci n'est pas une blague belge
Jacques Chirac dîne avec la Reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande: "Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ??"
> La Reine lui répond: "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive."
> Chirac, stupéfait: "Ah oui ?? Comment faites-vous ça ??"
> La Reine s'empare du téléphone: "C'est très simple. Je vais vous montrer."
> Elle appelle Tony Blair:
> - Bonjour Tony !!
> - Bonjour Votre Majesté !!
> - Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est pas votre frère, ni votre soeur, qui est-ce ??
> - C'est moi!!
> - Bravo, vous l'avez !! Merci Tony, à la prochaine."
> La Reine raccroche. Jacques Chirac est impressionné: "Wow !!"
> De retour à Paris, notre Président décide de mettre en pratique la technique de la Reine d'Angleterre. Il téléphone à Jean-Pierre Raffarin:
> - Bonjour Jean-Pierre, c'est Jacques ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi !!
> - Ah oui ?? Vas-y.
> - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?
> - Oh !! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à ça. Laisse-moi quelques minutes pour y penser. Je vais te rappeler. D'accord ??
> - Pas de problème !!
> Jean-Pierre Raffarin s'empresse alors d'appeler Nicolas Sarkozy :
> - Bonjour Nicolas, c'est Jean-Pierre. Je ne sais pas ce qui lui prend mais Chirac vient de me faire passer un test d'intelligence. Et ce n'est vraiment pas évident. M'aiderais-tu ??
> - Avec plaisir.
> - Voilà. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ??
> - Ben, c'est moi !
> - Parfait ! Merci !!
> Jean-Pierre Raffarin s'empresse de rappel er Jacques Chirac :
> - Jacques, tu peux me redemander ton énigme.
> - Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce??
> - C'est Nicolas Sarkozy !!
> - Ben non, loupé !! C'est Tony Blair !!

___________________________________________
Re: ceci n'est pas une blague belge

EXCELLENTE ! MDR !



Maéva.
Fichiers:
poisson25.gif
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved