! S'authentifier Créer un nouveau compte

Anniversaire!

Auteur Suggest.1 
Anniversaire!
Ce jour là, je me suis reveillé et j'avais 45 ans. Je ne me sentais pas très bien, mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire.
A ma grande déception elle ne m'a même pas dit bonjour.
Au petit dej', mes enfants ne m'ont presque pas adressé la parole.


Arrivé au bureau ma secretaire m'a dit " Joyeux anniversaire ". J'étais heureux car elle, au moins, s'était souvenue de cette date mais, à ma grande tristesse, aucun de mes autres collègues ne s'en était rappelé.

A midi ma secretaire m'a dit: " pourquoi ne pas aller déjeuner ensemble? "J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.
Nous sommes donc partis prendre un verre et déjeuner ensemble.


Sur le chemin du retour elle m'a dit : " Pourquoi revenir au boulot si tôt, un tel jour ? " et elle m'a proposé de passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit:
" Ca ne te derange pas que je me mette a l'aise?
"J'ai repondu: " Quelle question! "
Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante.
Elle est partie dans sa chambre, et elle est revenue avec un énorme gâteau,
Suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collegues.
Et moi j'étais là comme un con à poil au milieu du salon...

suggest1

Re: Anniversaire!
L usage de la premiere personne du singulier est elle d une quelconque marque autobiographique ???

MDR !!!
Re: Anniversaire!
Le personnage et la situation de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec suggest1 dans des situations semblables ne saurait être que fortuite.

Suggest1

Re: Anniversaire!
Fortuite certes mais est elle plausible ??? ou alors fait elle partie d une galerie de souvenirs melancoliques ???

Je veux tout savoir !!!
val
Re: Anniversaire!
Mab????
Tu connais Sugg, n'est ce pas? Bien sur que c'est juste son imagination qui lui joue ce genre de tour, tu sais Mab, arrivé a un certain age (crois en mon expérience (ahah) plus ils ont avancés et plus je les Kiffe), c'est juste de la nostalgie qu'il a notre Sugg, et je pense qu'il aurait aimé ce genre de situation, il doit se dire: "ah si j'avais des choses a refaire......"

Syndrome du vieillissement tout à fait normal.............
Re: Anniversaire!
Merci Val !!! heureusement que t es la pour me donner des reponses !!! Le cas sugg est encore si complexe !!!
Re: Anniversaire!
VOUI ! VOUI !

Les FIFILLES !

Vous Vous posez des questions sur suggest1 ???

Mais ce que je puis vous garantir !!!!!!

Câest que je ne suis pas ?

Câest que je ne suis pas ?

Câest que je ne suis pas ?

(http://suggest1.free.fr/Scan10013.jpg)


A consommer sans modération !!!!!!

Suggest1

val
Re: Anniversaire!




Message modifié (26-03-2005 22:18)
val
Re: Anniversaire!
Ayant eu le privilège de rencontrer Madame Suggest1, je trouve qu'il y a une resemblance avec la photo..........brune etc.....
Quelle age avait-elle Suggest1?
Re: Anniversaire!
c est quand meme mieux non ???
Fichiers:
la bete1.jpg
Re: Anniversaire!
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved