! S'authentifier Créer un nouveau compte

Y'a rien de prévu pour l'aurtaugrafe!!!

Auteur Suggest.1 
Y'a rien de prévu pour l'aurtaugrafe!!!
Et pour se gérir des fôtes d'aurtaugrafes??
Fichiers:
0014.jpg
Re: Y'a rien de prévu pour l'aurtaugrafe!!!
je suis pliee de rire !!! le bras droit du tout puissant n a pas du faire souvent de dictees !!! par contre il a des pouvoirs interessants .. le depucelage et le repucelage !!! la circonsition et excition !!! et j avoue ne pas avoir tout compris !!! comme Tic et Toc juste par un Tac ??? il debloque les serrures mais aussi l autosupcion !!! J adore ca me tue de rire !!! si vous en avez encore comme ca c est un bonheur !!!
Re: Y'a rien de prévu pour l'aurtaugrafe!!!
reconnu fysiquement par ses PAIRES c'est pas mal :
il en a donc plusieurs de paires.

de quoi remplir plus d'un maillot de bains
Re: Y'a rien de prévu pour l'aurtaugrafe!!!
hhha j'en peu plus de rire à taper avec mes pieds sur le sol, et puis regardez moi ce look .....
Hajkloufette enfin quelqu un qui va guérir ton pc.....
Sug je te jure que je bosse , juste une petite recréation....
ah non pas mon PC , je t en prie ma cop !!!ne prononce meme pas le mot acote de ce Monsieur Bibi ... il debloque tout il ouvre tout ,,, d apres vous c est quoi la dezintoxication de la Religion !!! ahahaha avouez qu il y a plus de drolerie dans cette petite annonce que dans une semaine de theatre ... de boulevard !!!
Re: Y'a rien de prévu pour l'aurtaugrafe!!!
hahha ne vous moquez pas de bibi , c'est mon futur pote pour une fois qu il y en a un qui ne me fait pas rougir de mes fautes........
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved