Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Deputes europeens en Israel

Envoyé par hajkloufette 
Deputes europeens en Israel
30 octobre 2003, 22:39
Une delegation de 160 deputes europeens se sont rendus cette semaine au proche Orient
Adar Primor, actuel rédacteur en chef du département international du « Haaretz », raconte ce matin à propos du séjour dans la région de 160 députés européens conduits par le député François Zimeray – et en partenariat avec Proche-Orient.info - qu'il a rencontré le député irlandais David Noris alors que ce dernier sortait d'une conférence organisée dans le cadre du voyage. Le conférencier venait juste de s'en prendre à Arafat, et Noris n'a pas caché son étonnement : « Je ne laisserai pas les organisateurs se moquer de moi », a-t-il lancé… Quelques heures auparavant, le chef de la diplomatie israélienne Sylvain Shalom paraissait, au contraire, très satisfait : « La visite d'une telle délégation est un nouvel élément à ajouter au rapprochement des relations entre Israël et l'Europe, dans lequel je m'investis », a déclaré le ministre israélien avant de préciser que la décision d'une telle délégation de ne pas rencontrer Arafat durant son séjour prouve le changement qui s'est produit dans l'attitude de l'Europe ces dernières semaines......." la suite sur Proche-orient.info
Je vous conseille d aller aussi ecouter sur
[www.guysen.com]
un tres emouvant interview de Francois Leotard , ancien ministre de la Defense , ami inconditionnel d Israel ... une declaration porteuse d espoir .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved