! S'authentifier Créer un nouveau compte

irak

Auteur maxiton 
irak

un juif américain du nom de Berg a été égorgé en Irak
le dessin ci-dessous fait reference à la video diffusée par Al Qaida montrant  la décapitation d'un jeune homme d'affaires américain en Irak. M.Berg.

Ligoté au pied de ses bourreaux, le jeune homme attend que l'homme au couteau l'execute.

Vous pouvez en voir une partie si vs en avez le courage  sur Euronews.
C'est exactement comme ça que l'on  égorge les moutons pour le Aïd.....
Horrible !
 
1 le dessin \image{monimage}

2 la photo tout à l'heure
Fichiers:
TheGoodTheBadTheMedia-X.gif
Re: irak

la photo


\image{monimage}

ythgaddal....
Fichiers:
65140.jpg
Re: irak

la photo


\image{monimage}

ythgaddal....
Fichiers:
65140.jpg
Re: irak
On ne dit nulle part que le jeune homme de 32 ans est juif !!! pourtant avec le nom Berg sa femme Sarah !!! quelqu un aurait il des infos ou je deviens parano ???

De toute maniere cette horreur ne peut avoir aucune excuse meme pas les """ tortures """ bien propres etalees dans tous les journaux !!!
Cette escalade dans l horreur est elle reellement une reponse a la torture , franchement j en doute !!! je ne pense pas que la bestialite de ces hommes qui tuent ou qui decident la mort de milliers de personnes aient besoin d une raison pour tuer ... Non la raison est l alibi a leur crime qu ils nous donnent pour que ceux qui pensent encore que nous avons affaire a des etres humains continuent a le croire .

Excusez moi , je ne generalise rien du tout ni n accuse une religion ou un peuple .. mais cette minorite qui tue , decapite , et brandissent des morceaux de cadavres , sont des animaux malfaisants .... en fait meme les animaux les plus sauvages ne font pas ca ...
Re: irak
c'est vrai que les décapiteurs ont " la gueule "couverte . donc nous ne connaissons pas leur origine .
peut être et pourquoi pas , sont ils Italiens ou Français , se rendant tous les dimanches a la messe ? et comme ils ne savaient pas quoi faire , aprés avoir dernierement coupé en morceaux D.PEARL , qu'ils ont trouvé cela amusant , alors ils ont coupé la tête d'un jeune qui passait par là smiling smiley smiling smiley smiling smiley

un peut d'humour noir , parfois ça soulage .smiling smiley
amitié



Notilus
Re: irak
C'est vraiment l'horreur,de tels actes sauvages,barbares,sanguinaires je ne trouve pas de qualificatif assez puissant .On ne peut même pas les comparer à des animaux car eux tuent pour se nourrir c'est la loi de la nature!
Ce pauvre jeune homme avait une soeur "Sarah" et un frère "David"c'est ce que j'ai entendu aux informations TF1 de 13h.
Paix à son âme,des prières pour lui seront les bienvenues.



Maéva.
Fichiers:
torah.gif
Re: irak
Ces images sont d une reelle cruaute c est horrible je n ai pas pu tout visionner tellemeent c etait atroce !!! quand je pense que des humains ont fait ca a un autre humain !!! le monde est tare !!!

[www.620ktar.com]

JE REPETE CES IMAGES SONT INTOLERABLES
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved