! S'authentifier Créer un nouveau compte

l' horreur à Paris

Auteur nonette 
l' horreur à Paris
Vendredi dans le métro,une jeune femme a été agressée par six individus qui la croyaient" juive"yawning smileyutre l'horreur et le dégout qu'inspirent de pareils actes,j'ai été choquée par la manière dont les médias ont rapporté l'information comme s'il s'agissait d'un banal fait-divers..meme les radios juives se sont contentées de lire la dépèche de l'agence de presse.aucun commentaire sur le fait que SIX hommes ont attaqué une jeune femme !nos journalistes juifs devraient s'investir davantage !!

Re: l' horreur à Paris
a jeune femme attaquee dans le RER a ete prise pour juive car habitant le 16 eme arrondissement . Les 6 attaquants , 6 maghebins ont dessine sur son ventre des croix gammees , ont fait tomber le bebe qu elle avait dans les bras et ont vole son sac et son argent . Personne dans le RER semble avoir reagi .
J Chirac s est dit attere par l attaque violente !!! Tiens tiens !!! l Elysee reagit , peut etre parce qu elle n etait qu une innocente ... meme pas juive !!!!
Je vous laisse juges !!!
Re: l' horreur à Paris
EH OUI ! celà s'appelle la banalisation !

de toutes façon les "belles" paroles s'envolent mais les actes eux sont bien là......

Personne ne réagit ? vous êtes étonnés ?

reportez vous aux récents jugements rendus par la belle justice "in france"

C'est bon ? vous avez compris ?

Re: l' horreur à Paris
Comme aurait dit Raymond Barre à l'époque en 1980, après l'attentat de la synagogue de la rue copernic, il était premier ministre :

"ils ont tués des victimes innocentes" ndlr : elles n'étaient pas juives!!!!


Elles auraient été moins innocentes si elles avaient été juives!!!!

Ne va-t-on pas maintenant pour qu'il n'y ait plus de confusion nous demander de nous distinguer par un signe bien en évidence sur nos vetements?????

l'horreur apelle l'horreur!!!!!!!!!!!!!!

Pour répondre à nonette : la parole des journalistes juifs n'est plus en odeur de sainteté en ce moment en france!!!

Re: l' horreur à Paris
VERSAILLES (AFP) - Six hommes ont violemment agressé, vendredi matin dans le RER D, entre Louvres et Sarcelles (Val-d'Oise), une jeune femme de 23 ans qu'ils croyaient juive, avant de lui dessiner des croix gammées sur le ventre, a-t-on appris samedi de sources policières.
...../.....
Les six agresseurs, d'origine maghrébine et armés de couteaux, ont coupé les cheveux de la jeune femme, accompagnée de son bébé de 13 mois, puis ont lacéré son tee-shirt et son pantalon, avant de dessiner au feutre noir trois croix gammées sur son ventre.
Re: l' horreur à Paris
"Ils ameutent la France, ils se cachent derriere sa légitime émotion, ils ferment les bouches en troublant les coeurs, en pervertissant les esprits, je ne connais pas de plus grands crimes civiques"

Emile ZOLA " j'ACCUSE"!!!!

Pour moi la seule justice serait qu'on les déchois de la nationalité française!!!!!!

Re: l' horreur à Paris
Glibette ! si ct pas si grave ! j'en rirai ...

TOI !!!reprendre

une théorie de Jean Marie ...les déchoir et même les raccompagner chez eux (dans leur pays d'origine si durement décolonisé)

Re: l' horreur à Paris
Vous croyez que c'est grave docteur ?

EN FRANCE

On musèle les journalistes juifs .....
On banalise les actions antisémites on essaye même d'en faire juste des faits divers ...Mais! on fait de beaux discours lénifiants
On fait ami ami avec les pauvre activistes et leur pauvre président
On ne donne pas les noms "des jeunes des banlieues défavorisées"celà ferait raciste ....
On a fait le lit des islamistes (que l'on piste et relaxe en même temps)


ETC.......

Alors Docteur ?

Re: l' horreur à Paris
Oui mam!!!!

Tu vois je suis pas encore pour la peine de mort!

Ma mère vient de me rappeler les scores impressionnant de la liste "euro palestine" à sarcelles!!! (15%)

Mon phone n'arrete pas de sonner!!!!

Re: l' horreur à Paris
tous les vendredis,Yvan Rioufol dans Le Figaro tient un bloc notes dans lequel ,fait rarissime,il écrit ce que d'autres n'osent ni dire ni écrire ."l'antisémitisme apparu dans les cités aurait du ètre compris depuis longtemps comme un premier signe appelant à la vigilance.il annonçait d'autres intolérances...l'épreuve de force avec les islamistes ne fait que commencer.
le république sera d'une fermeté absolue a cependant assuré F.Fillon,ministre du gouvernement " et Rioufol conclut son article en disant"à voir".
la rentrée, j'en ai peur sera chaude...
Re: l' horreur à Paris
Et, pendant ce temps là notre chichi nationale se ballade à Chambon s/Lignon village décoré "village des justes" , ou nous finirons tous si celà continue !!! la France est envahie mes enfants cette fois personne ne les arrête ni à Poitiers ni ailleurs .... à vous de juger !!!
Re: l' horreur à Paris
hajkloufette
Date: 11-07-2004 11:31

VERSAILLES (AFP) - Six hommes ont violemment agressé, ...../.....
Les six agresseurs, d'origine maghrébine et armés de couteaux...../.....

vous pourez noter qu'il y avait des personnes de couleur parmi eux .entendu a la radio dans le cadre de la recherche de temoignages



Notilus
Fichiers:
salut.gif
Re: l' horreur à Paris
Dernieres nouvelles : les enqueteurs émettent des doutes quant au témoignage de la jeune maman, celle ci serait une habituée des dépots de plaintes divers et variés : vols, agression etc... et surtout après les différents appel à témoins personne ne s'est manifesté, les caméras vidéo de la gare n'ont pas fourni d'éléments probants (ils n'ont pas permis de voir une bande de six malabars sortir du train)!!!

Mais Mme Guedj secrétaire d'état aux victimes , qui elle, a rencontré la jeune maman, soutient la véracité de ses dires!!!!

c'est quoi encore cette manip????

Re: l' horreur à Paris
pourquoi cette jeune femme aurait-elle imaginé pareille histoire..on éprouve ,avec ces insinuations,le mème sentiment de malaise qu'après l'agression dont avait été victime le Rabbin Farhi l'année dernière...,après le tapage médiatique et les prises de position des plus hautes personnalités de l'Etat, on laisse le doute s'installer...c'est extremement choquant.

Re: l' horreur à Paris
Surtout et comment le ministère de l'Intérieur a pu sortir cette affaire, alors qu'elle était douteuse?????

Comment les flics ont mis cette affaire sur la place publique alors que des zones d'ombre existent??

Tous les hauts personnages de l'Etat Monsieur Jacques Chirac, et Monsieur Raffarin ont dénoncé cet acte barbare, tous les partis politique se sont mobilisés!!!!

S'il s'avère qu'il y a manipultation, je pense que ce sera une énorme affaire d'Etat!!!!

Dans les périodes troublées dans lesquelles nous vivons, nous, les juifs, n'avons pas besoin d'invinter des histoires, car les vraies histoires ne seront jamais crues.

Re: l' horreur à Paris
Un extrait de l'intervention de J. Chirac hier , au cour de laquelle j'ai appris que je n'étais pas Français ...
dur... dur...



C'est une affaire regrettable à tous égards. Mais je ne regrette pas. Nous sommes dans une période où les manifestations d'ordre raciste, qu'elles mettent en cause nos compatriotes juifs ou musulmans ou d'autres, tout simplement parfois des Français dans certains endroits, sont l'objet d'agressions au seul motif qu'ils n'appartiennent pas à telle ou telle communauté ou qu'ils ne sont pas originaires de telle ou telle communauté. C'est inacceptable. Ce qui veut dire qu'il faut vigilance et mobilisation. Dans ces périodes, il peut y avoir naturellement des situations de manipulation qui sont, je dirais, les séquelles de ce mauvais climat. Quand il y a manipulation, il faut tout simplement que le manipulateur soit sanctionné.
Re: l' horreur à Paris
Le problème n'est pas de savoir qu'il s'agissait d'un mensonge mais

QUE TOUT LE MONDE L'A CRU, PARCE QUE NOUS SAVIONS TOUS QUE C'ÃTAIT MALHEUREUSEMENT PLAUSIBLE, POSSIBLE, ET QUE CELA DEVAIT ARRIVER UN JOUR.
val
Re: l' horreur à Paris
RER D. Marie-Léonie laissée libre avant sa convocation au tribunal
Marie-Léonie, qui avait inventé l'agression à caractère antisémite, a été mise en examen hier pour « dénonciation de délit imaginaire ». Elle comparaîtra le 26 juillet devant le tribunal. Elle risque six mois de prison et 7 500 euros d'amende.

APRES DEUX JOURS de garde à vue, Marie-Léonie est ressortie libre hier du palais de justice de Cergy-Pontoise (Val-d'Oise). Mais la jeune mère de famille n'en a pas fini avec la justice. L'affabulatrice, qui avait provoqué un émoi considérable dans tout le pays en affirmant avoir été victime d'une agression antisémite dans le RER D vendredi dernier, comparaîtra le 26 juillet devant le tribunal correctionnel de Pontoise pour y répondre des faits de « dénonciation de délit imaginaire ».
Elle encourt une peine maximale de six mois de prison et 7 500 ⬠d'amende. Son conjoint, prénommé Christophe, lui aussi placé en garde à vue, a pour sa part été remis en liberté sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui. Il semble que le papa de la petite Léa, 13 mois, n'ait fait que couvrir sa compagne sans participer directement à la supercherie. Un comportement qui aurait été dicté par le « chantage affectif » pratiqué par sa compagne.


Mais où allons-nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fichiers:
5144299_o.gif
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved