! S'authentifier Créer un nouveau compte

Le reveil risque d etre dur !!!

Auteur hajkloufette 
Le reveil risque d etre dur !!!
Pour tout ceux qui pensent que la France est encore a l abri ... que l Islam de France peut etre considere comme un Islam modere !!! Pour tout ceux qui pense , que l etude du Coran est ( ce qu elle devrait etre a mon avis ) l etude de l amour et du respect ... l etude d une religion et du respect de D .... Pour tout ceux qui pensent qu en France ca n existe pas ... Pour tout ceux qui pensent que le combat de la laicite est gagne ... par l elimination de quelques voiles et d une loi ... pour tout ceux la et pour tout ceux qui pensent naivement que ca n arrive qu aux autres ... je vous conseille d aller lire cette super enquete que l on ma signalee et qui a mon avis est tres bien faite mais aussi tres inquietante ... ce serait bien qu on en parle ... La France risque d etre bien differente dans queelques annees .... Allons nous vers une 6eme Republique Islamisante ???


[forum.aceboard.net]

N oubliez pas que ce que vous verrez est seulement un livre pour enfants ... que doit etre un livre pour ados .... "" ode a la Shahada "" ou ""le club des 5 shahidim"" ou peut etre meme "" Ali Potteret les 72 vierges "" .... Qu il a bien change le Royaume de France !!!
Re: Le reveil risque d etre dur !!!
Certainement le réveil sera trés dur,douloureux et incommensurable pour tous ceux qui pensent que la France sera épargnée !



Maéva.
Fichiers:
sm_mennorah.gif
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved