! S'authentifier Créer un nouveau compte

les nouveaux tribuns

Auteur Suggest.1 
les nouveaux tribuns
Re: les nouveaux tribuns
Ce mec est une vermine qui distille un poison dangereux !
Il faut impérativement l'éradiquer !



Maéva.
Re: les nouveaux tribuns
Lors du récent concert du KKL à Paris, des arabes modérés partisans de la "paix" avaient organisé une manif pour essayer de faire interdire le concert. Le meneur des pacifistes, Nouari Khiari, un ancien du FN, a tenu des propos tout à fait édifiants en plus des éternelles diabolisation d'Israël destinées à légitimer la haine des lepenistes verts.
Il a notamment une opinion intéressante sur les territoires occupés:
Aujourd'hui, on n'est pas beaucoup. C'est pas assez. Normalement, on devrait être dix mille, vingt mille, trente mille. Parce que ce qu'il y a en Palestine, c'est ce qui se passe en France. Même les banlieues de France, ce sont des territoires occupés.
En clair, il dénonce l'occupation des banlieues par les forces coloniales françaises. On ne devrait pas tarder à les entendre couiner pour faire valoir leurs "droits", un état avec Paris-Est pour capitale, la souveraineté sur Notre-Dame, quatrième lieu saint de l'islam depuis 1929 et bien entendu, le droit au retour des 300 millions de réfugiés du Maroc, d'Algérie, d'Egypte, ... A noter que le directeur de la Francophonie, Boutros-Ghali avait été le premier à affirmer que les colonies d'aujourd'hui étaient dans les banlieues des grandes villes européennes.
Son opinion sur la défense de la France est aussi intéressante:
Alors, je pose la question : si, demain, la France, elle est en guerre - parce que le service d'ordre protège malheureusement une armée d'occupation. Si, demain, la France est en guerre contre Israël, vous allez nous trouver, nous, pour défendre la France ! Pas ces gens qui sont en face ! [Comprenez : les Juifs qui assistent au Gala en l'honneur de Tsahal.]
Le tout est de savoir dans quel camp ils se retrouveraient si la France attaquait la Syrie, l'Algérie ou le Maroc. Mais la vraie question qu'il faudrait leur poser est dans quel camp seriez-vous si l'islam attaquait la France ? Les autorités françaises ont peu d'illusions sur le sujet puisque le ministre Dieudonné de Vabre (celui qui croit que Jérusalem ressemble à la Provence) avait affirmé qu'une des motivations de la non-participation de la France à la guerre d'Irak était la crainte de la violence de la "rue".
Khiari peut pourtant faire des propositions constructives:
Je vous rappelle que votre combat, il est dans vos études. Si, demain, vous avez des diplômes, ou si vous-mêmes vous ne travaillez pas, montez vos sociétés.
Effectivement, il y a un certains nombre de marchés prometteurs: celui de la pierre pour lapidation et celui du camescope spécial décapitation muni d'un objectif qui n'est pas tâché durant l'égorgement.
Ce prédicateur a une très intéressante opinion de la citoyenneté:
Alors, il faut être fiers d'être français⦠[Rugissements dans le public. On entend distinctement un voix crier : "Non, non, non, non, non !"], de combattre pour son idéal, ici. Il faut pas rougir. On est ici, tous, on n'insulte pas la France d'antisémite [lire : on n'accuse pas la France d'être antisémite - sous entendu : comme le font les Juifs], on ne siffle pas la Marseillaise, comme ils essaient de nous le faire croire ! [4] [Cris indistincts dans le public. On entend des : "Si, si, justement" !]
Tiens donc, il y aurait un sentiment de sifflement de Marseillaise!

En tout cas, Balagan peut leur proposer une nouvelle version de la Marseillaise qui ne sera pas sifflée:

Allons yaouleds de la Oumma
Li jour di vierges i arrivé
Contre nous di michants sionistes
L'orchestre sans gland i livé
Entendi vous dans les banlieues territoires occupés mugir ci firoces flics
I viennent jusque dans vos bras
Diranger vos tournantes i vos traffics
Aux ceintures citoyens
Formez vos moujahids
Sautons, sautons
Qu'un sang dhimmi
Abrive leurs autobus
Source: [www.upjf.org]

Extrait de balagan (beth lamed guimel noun)


Suggest1

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved