! S'authentifier Créer un nouveau compte

Toutes les caricatures anti-holocauste des mollahs et autres : A vomir!!!!!

Auteur Suggest.1 
Toutes les caricatures anti-holocauste des mollahs et autres : A vomir !!
Donc voici sur un journal de la résistance Iranienne les abjects dessins sur lâHolocauste ::

En riposte à la publication au Danemark des caricatures du prophète Mahomet, le régime des mollahs a organisé un concours de caricatures sur lâHolocauste ! Le journal Hamshahri, co-organisateur de lâexposition et du concours, avait déclaré vouloir tester la tolérance de lâOccident. Très politiquement correct, Hajar Smouni, de Reporters sans frontières, a dénoncé le « mauvais goût » de ce concours. Nous avons décidé de publier les Åuvres des dessinateurs lauréats afin que chacun juge les différents acteurs de cette farce médiatique dont lâobjectif est de créer un vrai malaise social dans les pays dâorigine des lauréats.

Vous pourrez constater que le plus dégueulasssssse de ces dessins est bien celui de la Française
Françoise Françoise alias Alain Chard

[www.iran-resist.org] (klic klic)

Voici le site de Alain chard vous pourrez constater quâelle nâa pas été jusqu'à afficher son troisième prix de haine et de contestation de lâHolocauste

[dessinsdechard.free.fr] (klic klic)

Ici lâa dresse ou vous pourrez manifester votre mécontentement je compte sur vous :

[www.i-services.net] (klic klic)

suggest.1

Lu sur le site de Alain Chard

[www.i-services.net] (klic klic)

Posté par suggest.1 (infos) le 08/11/2006 à 10h21
Message : Et bien il semble que Alain Chard alias Françoise Pichard soit bien timide et bien silencieuse en général et sur son site en particulier :
Elle pourrait cependant se glorifier de son titre de lauréate du concours de dessins organisé par la république des Mollahs :
Car câest bien âELLEâ qui vient de remporter le troisième prix décerné par la République Islamique dâIran du âPrésidentâ Mahmoud Ahmadinejad :
Ainsi il se révèle pour celle-ci, que sous couvert de combattre les Islamo/fascistes, ceux-ci sont en fait ses alliés et surtout ses amis :
Dis moi qui sont tes amis je te dirais qui tu es ;

Félicitations à Françoise Pichard alias Alain Chard pour ses dessins révisionnistes à vomir :
Pour elle le paradis dâallah lui est acquit :

Suggest.1
Pour envoyer un mot de protestaion contre la présence de Françoise Pichard alias Alain Chard dans la collection des livres pour la jeunesse chez hachette;

webmaster@hachette-livre.fr

suggest.1



Fichiers:
003A-chardFrance-_3_.JPG
Ne soyez pas intrigués si le message affiché à l'adresse:

[www.i-services.net]

''posté par suggest.1 (infos) le 08/11/2006 à 10h21''n'est plus là!

Il a été censuré après trois heures de temps!

Il aura quand mème tenu plus de temps qu'un de mes messages posté sur adra:

suggest.1


Merci de mâavoir aidé en envoyant des messages incendiaires à la gagnante Française( ?)
Françoise Pichard alias Alain Chard des dessins sur la Shoa,
Nâhésitez pas à continuer à lui faire honte ! âELLEâ une dessinatrice de livres pour enfants :

[www.i-services.net] (klic klic)

Je vous propose de découvrir son ici son visage en pleine action :
Suggest.1

Fichiers:
char7.jpg
Lu sur le site de Françoise Pichard

Téhéran s'est refusé à révéler les noms des invités
Mais il nâest pas interdit dâimaginer que Françoise Pichard alias Alain Chard Lauréate du dernier concours de dessins révisionnistes organisé par la république des Mollahs dirigée par Mahmoud Ahmadinejad fera partie de cette liste ;

[www.lefigaro.fr] (klic klic)

[img453.imageshack.us] (klic klic)

suggest.1

De suggest.1


A


Journal lâExpress :
29 r Châteaudun 75308 PARIS CEDEX 09

Objet : Hebdomadaire N°2896 semaine du 04/01/2007

Madame, Monsieur,
Je trouve curieux quâau temps dâInternet il ne soit nulle part prévu un endroit ou réagir à un de vos articles sur votre journal en ligne :

Puisquâil en est ainsi voici ce que je ne puis ne puis mâempêcher de vous écrire :

Je suis un de vos fidèles abonnés :
Et je crois vous lire avec beaucoup dâattention ;
Jâinterviens à propos de votre article sur âLâépicier cathodiqueâ dans lequel vous parlez de monsieur Serge Papin le patron de âSystème âUâ comme dâun admirateur dâun certain âRené Charâ dessinateur de BD : Hebdomadaire N°2896 semaine du 04/01/2007
Si vous faites quelques recherches sur René Char vous pourrez constater que celui-ci est classé en tant que poète et non en tant que dessinateur de BD
[www.pierdelune.com] (klic klic)

Je pense que vous avez voulu parler de âFrançoise Pichardâ alias Alain Chard

[fr.wikipedia.org])

Si câest bien âCEâ âAlain Chardâ que vous souhaitez évoquer je trouve, mais ce nâest que mon point de vue, que câest faire beaucoup dâhonneur à une dessinatrice qui se targuant dâéditer des livres pour enfants se mêle aussi de gagner le concours de dessins révisionnistes organisé en Iran par Ahmadinejad

ââââParallèlement à son activité de dessinatrice de presse, elle illustre également divers ouvrages d'auteurs dont elle partage la sensibilité, et a également illustré divers ouvrages pour la jeunesse.
Elle a obtenu le 1er novembre 2006 le deuxième prix du concours international de caricature sur l'Holocauste, doté de l'équivalent de 6.300 euros, ex-aequo avec le dessinateur brésilien de bande dessinée politique Carlos Latuff, pour un dessin négationniste.âââ
Pour ce qui me concerne, je regrette que vous nâayez pas parlé en son temps de cette manifestation niant lâholocauste organisée à Téhéran
Mais que par contre vous nâhésitiez pas à monter aux nues ce dessinateur(trice) comme un classique de la BD quâil ne faut pas ignorer mâinterpelle !

Pour conclure, et si câest bien du même dessinateur âChardâ dont il sâagit, je trouve curieux que vous le présentiez comme un dessinateur de BD incontournable alors que précisément votre rôle à vous serait de le présenter comme un dessinateur à absolument âcontournerâ
Et ainsi révéler la véritable nature deâ¦.. Alain Chard
[img459.imageshack.us] (klic klic)

Je vous remercie pour ces quelques instants accordés
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Suggest.1


Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved