! S'authentifier Créer un nouveau compte

JE VOUS ASSURE QUE C'EST VRAI

Auteur Suggest.1 
JE VOUS ASSURE QUE C'EST VRAI
JE VOUS ASSURE QUE C'EST VRAI

Voilà. C'est fait. Le gouvernement inter-palestinien est constitué. à sa tête, un premier ministre Hamas.

Le quartet international ne demandait pas la lune. Le strict minimum syndical : reconnaissance d'Israël, arrêt du terrorisme, respect des accords déjà signés.

Mais rien à faire. Déjà, les Européens commencent à flancher, France en tête.

à mon avis, c'est moins grave pour Israël, que pour la détermination à observer envers les mouvements terroristes.

Ici encore, Bernard Guetta, sur France Inter, se sera surpassé.

Après avoir admis que le mouvement islamiste n'avait pas renoncé au terrorisme, il s'est lancé dans des spéculations laborieuses pour en déduire qu'on pouvait considérer que le Hamas avait reconnu « implicitement » Israël.

J'ai déjà écrit dans un précédent blog ce qu'il convenait de penser de l'antiphrase « reconnaissance implicite ».

Toujours est-il que M. Guetta a réussi l'exploit de conclure son billet en menaçant Israël du pire si jamais celui-ci « persistait » dans l'intransigeance.

Au demeurant, son billet pourtant consacré à l'attitude du Hamas était intitulé, de manière symptomatique : « le refus israélien ».

Je vous assure que c'est vrai.

En Angleterre, l'université de Leeds vient d'annuler une conférence sur l'antisémitisme dans le monde musulman.

Le chercheur allemand Matthias Kuntzel devait parler mercredi dernier dans ce haut lieu de la liberté de parole.

Mais, de manière exceptionnelle, la direction de l'établissement a décidé d'annuler son exposé, « pour des raisons de sécurité ».

L'éminent professeur a déclaré : « Rien de tel ne m'est jamais arrivé, c'est de la censure ».

Je vous assure que c'est vrai.

La France est un pays autrement plus libre : le 13 mars, L'Institut d'Ãtudes Politiques de Toulouse, établissement public d'enseignement, a accueilli Souha Bechara.

Celle-ci, on s'en souvient, avait été emprisonnée par les Israéliens pour avoir tenté d'assassiner et pour avoir grièvement blessé le général Antoine Lahad, qui commandait l'Armée du Sud Liban (ALS).

Mme Bechara soutient le Hezbollah et a affirmé que, si elle avait été Palestinienne, elle « aurait été en joie » à l' annonce de l'enlèvement des trois soldats Israéliens en juillet 2006...

En revanche, Christian Belmer, enseignant normand, a été suspendu de ses fonctions pour quatre mois, et placé en garde à vue, poursuivi par son proviseur le 24 avril pour avoir écrit sur un blog, sous un nom d'emprunt, une critique d'un tract en faveur de la Palestine distribué auprès des professeurs de son lycée :

« C'est donc au sein même de l'éducation nationale que l'idéologie anti-occidentale, pro-arabe et donc anti-judaïque s'exprime de la façon la plus ouverte et violente ».

Je vous assure que c'est vrai.

à l'annonce de ces deux incidents, le Ministre de l'Education Nationale, M. de Robien, dont chacun se souvient du grand courage lors de l'affaire Redeker, a décidé de prendre des sanctions à l'encontre de l'établissement toulousain et du proviseur havrais.

Je vous assure que c'est faux.

Retrouvez régulièrement les blog-notes sur l'actualité politique et
judiciaire de Gilles William Goldnadel sur :

[blognadel.over-blog.com]

Si vous souhaitez recevoir directement le Blog-note par mail,
inscrivez-vous à la Newsletter.
Bien amicalement,
et à bientôt sur le blognadel !

Re: JE VOUS ASSURE QUE C'EST VRAI
j adore ce mec smiling smileysmiling smileysmiling smiley et tout ce qu il ecrit est genial ... ( mais non sugg ce n est pas de toi que je parle ... mais bien de William winking smileywinking smileywinking smiley

AM ISRAEL HAY
Re: JE VOUS ASSURE QUE C'EST VRAI
Hajkloufette dit ::

j adore ce mec et tout ce qu il ecrit est genial ... ( mais non sugg ce n est pas de toi que je parle ... mais bien de William

AM ISRAEL HAY

suggest.1 répond :

Ben câest bien nouveau ça que tu adores ce mec ? (William GOLDNADEL)
Il nây a pas encore si longtemps que ça mes messages glorifiant maître William Goldnadel étaient censurés aussi bien au BB que sur ADRA :
Rappelle toi ! le 27/02/06 message censuré sur ADRA et au BB !

Enfin comme dit lâautre il nây a que les idiots qui ne changent pas dâavis ;
( Ce ne sont pas les vrais termes de cet adage mais comme je suis poli jâécris âIDIOT)
Ce qui laisse à faire croire que effectivement tu nâen es pas UNE puisque tu ne censures plus William ;
Par contre il y a des endroitsâ¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦â¦ ;
_____________________________________________________________________

Resumé de la situation passée !

Bonjour maxiton ;
Encore une fois merci pour ton aide,
Je te prends à témoin, SVP ?
Message envoyé au BB à12h 31 heures de paris en cas de censure,


Voui Voui ! maxiton câétait bien ça !

- Les Nouveaux Munichois.
- Gilles William GOLDNADEL
Président de France â Israël
Président dâAvocats Sans Frontières.
le 27/02/06
www.metrofrance.com

Ce message a été censuré au BB et sur Adra :

«hajkloufette dit :
ââMais franchement je ne me souviens pas de ce message ... mais alors pas du tout ...

Comme si cela avait été nous maxiton, suggest.1 et les autres qui avions à lâépoque en son temps, censuré, supprimé ce message ;
Pourtant les preuves sont là !

«hajkloufette dit :
Oh rage !!! oh desespoir !!! oh vieillesse ennemie ... serai je devenue senile ???ââââ


Câest peut être pour hajkloufette le début du passage par la case humilité ?
Mais elle hajkouflette et les autres de ses acolytes si ils croient quâils sâen tireront comme ça ?
Par un petit clin dâÅil un entrechat et une contrepetrie ce serait par trop facile :

La bêtise humaine mâafflige ;

Entendons nous bien je ne suis pas un parangon dâintelligence :
Mais au moins dans ce domaine je nâai aucune prétention comme celle qui semble animer les modérateurs immodérés qui prétendent nous modérer immodérément :

Par contre ? La bêtise Juive me fait enrager :
Parce que elle me touche et me rabaisse en tant que JUIF :

«hajkloufette dit :
sugg tu en fais trop ... je t ai deja dit que si tu voulais parler du BB je suis la seule a faire le menage ...

Et bien je me sers des tribunes qui sont à ma disposition,

Cela durera le temps que ça durera ;

Aussi ! Câest droit dans les yeux que je les regarde les modérateurs immodérés ;
Même celui qui a osé me téléphoner en prétendant quâil y avait plus de quinze modérateurs sur harissa :
La bêtise Juive OUI ! Elle existe aussi il faut la dénoncer dâoù quâelle vienne :
Alors ? Là ! Les deux modos parce que jâélimine Albert :
Je vous demande et je vous écoute ?
Pourquoi cet article a-t-il été supprimé et sur adra et au BB ??

Suggest.1
Re: JE VOUS ASSURE QUE C'EST VRAI
oh lalalala ... c est pas beau d etre vindicatif ... chez moi on dit ... ""me chnat tarapapou ""

J espere que vous avez passe un bon seder ... c est quand meme ca le plus important ...

Etmol haynou avadim ... Hayom bney horin

Hag sameakh

AM ISRAEL HAY
Re: JE VOUS ASSURE QUE C'EST VRAI
Cette censure odieuse, a voulu viser suggest.1 qui relatait un papier sur les nouveaux Munichois, elle a frappé Maître william Goldnadel innocent qui avait écrit lâarticle"
Suggest.1
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved