! S'authentifier Créer un nouveau compte

*****LES MARIES D'EILAT*****

Auteur MAMILIPAVOT 
*****LES MARIES D'EILAT*****
HELLO à tous !!

Juste un ptit coucou entre deux tournées (la valisai à vider et ranger)

Patientez un peu !!!

On ne peut raconter une semaine de rêve tchik tchak !!!!

Un titre en avant première juste pour vous .........

-------Le collier de la la reine (mère)

Kiss et @+

MAmili
Fichiers:
handinhandtop.jpg
val
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
Mamiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Welcome back to Paris...
Comment vas tu???????
Je veux vite des photos, un reportage complet.
Vite, envoies nous tes premières impressions.
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
Broukhim ha Shavim !!! vous nous avez manque mais la verite on n a pas arrete de parler de vous !!! regardez tout ce qui est passe au BB et vous verrez qu on a souvent pense a vous

Mazal tov et re bienvenues aux reines ( meres ) de la fete
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
LE COLLIER !!!!!!!!

Bon je commence par le début c'est logique non ?

Dimanche départ 5 h du mat sous la neige
ARRIVEE EILAT 25 degrés

Dans nos chambres VIP (of course ) Eau fraiche - plateaux de fruits et fruits secs Biscuit..........etc

Le dépliant "Carnet de bord" de la semaine ....que la fête commence...

LUNDI ! le lundi au soleil§§§§§§
et invitation de la kala au HAMMAM femmes, avec la
panoplie compléte : petit sac fouta gant savon

Grande darkai ! bataille d'eau - massage *****
et en prime un soin de visage pour ne pas vexer Elsa
on a tous fait le soin ( même moi !!enfin ct pour la bonne cause


bien sur le tout accompagné de gateau thé etc..... et chants et danses.

Fin de journée mta kif !!!!! mais la fin de soiréeeeeeeeeeeeeee jvous dis pas ...........
Bon jvous dis :

******massage - pendant le massage d'Elsa elle me demande de garder son collier !!!moi vous me connaissez msaoubai et tout et tout je le range dans le plastic du gant avec les clés de la cabine et je donne le tout à sa fille l'aziza........

On rentre en fanfare à l'hotel ......le soir aprés le repas réunion au lobby
UN CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MON COLLIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Maman jte l'ai donné avec les clefs rappelle toi jtai dit voilà ton collier -----------------MON COLLIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as rien donné

Je vous passe les détails : TOUS direction le hammam

à fouiller les poubelles hamman !!!!!!!!!!!!aprés le jai du massage du soin de visage !!!!!!!!!!!!!

CHAI pas de collierrrrrrrrrrrr
mais Elsa a trouvé ses lunettes GOUUUUUTCHIIIIIII
Mchai kappara le collier c'est pas grave !!!!
_________________////////////
Jsuis cassée
demain la suite
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
MARDI et on m'appelle l'orientaleeeeeeeeeeee§§§§§§§
----------------------Soirée du hénné-------------------


Ah vous voulez d'abord la suite du collier ???

Kappara le collier........mais le lendemain à la piscine ......le miracle.....
Le COLLIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR dans une boite cadeau ......le collier retrouvéeeeeeeeeeee grâce à la gentillesse du neveu de la reine mère qui a mobilisé les éboueurs à 5 h du mat ! kola cavot !

LE HENNE !!!!le rêve oriental sur la plage feu d'artifice

sous la tente les tables dressées;..... les buffets israéliens ......des salades........ aux brochettes.......;viandes et poisssons .....
Gateaux etcccccc......

L'orchestre les mille et une nuit ! Elsa superbe dans une robe drapée
ROY et CARINE éblouissants !!!!!et même nous les invités on était pas mal du tout !!!!!

Les jeunes filles ont défilés parées des paillettes et kaftans paniers cadeaux sur l'épaule entourant Carine et ROy en djellaba et voile rouge......
ON A DANSEEEEEEEEEEEEEE
ON est rentrée pieds nus à l'hotel..........................à quel heure ? on sait plus !!!!!!
Bon jvais mettre un disque et danser encore ! à demain !

Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
WOWWWWWWWW !!! Mam quel bonheur et quelle joie ... et tu danses on vous imagine ... quel kiff . Allez on veut des photos vous n allez pas vous en sortir comme ca !!!

ouririririririririririririrriririr
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
MERCREDI !!!! vous les femmes....vous le charme .........
Soirée exclusivement nanas

C'est le mikvé de l'aroussa........

Ouririririrririri- elle est cachère beth din -
elle a mis les dragées dans la bouche(hum hum) enfin les dragées c'est une autre histoire.......

Super le mikvé nanas : distribution aux jeunes filles et mêmes aux autres de petits cadeaux et encore et toujours les GATEAUX au miel
en tous genres ceux de Sousse et ceux d'Oran en compéte !!!!

Retour à l'hotel !!!
oui on a quand même mangé aprés ! sans penser une seconde à nos robes du lendemain ........

Je vais me peser histoire de tenir le régime (pas celui de jano)

A demain !!!!!!! Jeudi c'est la fêteeeeeeeeeeeee !

Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
superrrrrrrrrrrrr on attend la suite , mille mabrouk
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
Quelle horreur ces dragees dans la bouche !!! je me souviens qu a mon mikve on m a rempli la bouche de dragees et on m a dit surtout ne les mange pas !!! MDR !!! et apres il me les ont repris ( berk !!!) pour les donner aux jeunes filles pas encore mariees ... J aurai prefere rester celibataire plutot que d avoir a manger les dragees qui sortaient de la bouche d une autre ... Je vous rassure ... les filles non mariees ... se sont mariees mais certainement pas a cause des dragees !!! MDRRRRRRRRRRR
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
coucou
super le henne vous avez la fete en dansant l'orientale mazeltov aux jeunes maries et aux parents ri ri ri...........on attend le mariage religieux (commentaire de malili) et les photos.
j'espere pour ta fille elsa comme tu le veux amen
bisous poupee et sarah
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
je me joins a tous pour souhaiter Mazal tov aux jeunes maries et encore plein de bonheur pour la jeune mere du marie . Que l annee prochine nous fetions tous ensemble la venue du premier petit fils ou petite fille Amen . Nous pourrons ainsi avoir au cafe en nouveaux ""Mamili s band "" je veux bien en etre le producteur . Elles sont super sympas . qu D vous garde pour vos enfants et que vouss ne nous racontiez que des evenements joyeux

Mazal tov Elsa et Mamili , nous sommes tous pendus a vos levres pour la suite de cette semaine de folie

Juste une petite demande . Si il existe une photo de Mamili en string ( info de Girelle ) j aimerai bien y jeter un coup d oeil discret en toute honneur bien sur ! LOL !
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
ELI -EL bévakacha reste à ta place de prof !!!!ok ?
---------------------------------

JEUDI : KOL SASSON VE KOL SIMHA
KOL HATANE VE KOL KALA §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ c'est la fête §§§§§§§§§

ET quelle fête !!!!

La houppa entre deux piscines où flottaient de magnifiques compositions florales -à l'arrière plan les lumières d'Eilat ......

ELSA et ROY annoncés par un appariteur on tf ait une entrée
majestueuse .....avec des chants magnifiques

ainsi de suite tout le cortège enfin :

Sous les yeux de ROY éblouis .....
KARINE ET SON PERE : une kala plus belle que les princesses de voici
voilagalahola and co
La cérémonie religieuse s'est déroulée dans l'émotion et la joie.


Pendant le buffet autour de la piscine, me voilà entrain de galoper dans l'hotel avec la reine mère (Elsa) qui tradition francophone oblige -voulait se changer.....;je vous raconte pas sa rooooooooobe !!!!!!! bien sur elle avait besoin d'une habilleuse ......
j'ai raté tout le buffet.....mais j'ai lacé, serré, ajusté, LA ROBE !!!mais ca valait le coup !!!!!

Direction le SALON NUPTIAL de l'hotel, en rotonde une salle ! un orchestre !!!!!!!!!et là vous pouvez me croire c'était la FETE des chez TEUF !!!!!!!!!!
Un menu de folie, une assistance déchainée ! on était tous en transes sous les tables il y avait de quoi ouvrir un magasin de chaussures.....
on rappé, rock and rollé , slowé et surtout shérazadé tak a tak tak a taaaaaaaaaaaak !

L'air d'eilat cest super ! réunion au lobby éteint- ils dormaient tous !!!
nous pas sommeil !!!!!!!!et comme on avait pas les boulettes à faire !on a dormi vendredi matin sur les transats.

Quelle soirée alla rhiatkeum !!!
Et c'est pas fini !!!!!
Fichiers:
MARIAGE3.jpg
Mamili, tu nous fais:

- Palpiter avec l'histoire du Collier de la Reine, qui vaut bien l'"historique".

- Craindre le pire: pour manque de ponctuation, j'ai cru que vous aviez roulé sous les tables...c'était pas un peu intentionnel, ça? telle que je te connais....

- Mourir d'impatience de voir les photos, tu te rends compte, on ne connait meme pas la robe d'Elsa

Quand à Eliel, il attendait ton retour pour les photos du string: maillot de bain succinct et en dentelle!!!

Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
Mamili,

T'es "géante"

Merci pour ce descriptif du plus beau jour de Roy et Carine...
Moi qui te croyais seulement spectatrice, c'est un reportage digne de "gala" et de "voici"

alors a pres tout ca je te promets que .....

plus jamais je ne t'embeterai lors de nos dialogues au café .....

plus jamais je ne reveillerai en sursaut a minuit pour te demander pourquoi tu manques a l'appel ............

plus jamais je ne critiquerai la facon dont tu assaisonnes ton makoud

plus jamais je ne te reveillerai aux aurores un samedi matin pour assister a une vente privée de lingerie (qui datait de matusalem)..

mais plus que jamais je t'emmerai aux bahamas pour la marige d'Oriane
(quoi que ses bahamas a elle ce serait plutot Jerusalem)......
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
merci mes amis harissiens pour vos bons voeux, tous vos souhaits nous ont accompagnés lors de ce sejour a eilat !!
je vous demandes juste un peu de patience !! les photos arrivent , et cela completera le beau reportage de notre journaliste en titre !!
je vous aime
merci pour tout
val
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
Wouahou qulle description!!!! Merci Mamili pour ce reportage, on y était "presque", je dis presque car j'ai vraiment tout fait Elsa pour venir..................

Je renouvelle mes voeux de Bonheur pour Roy et Carine, je leur souhaite le meilleur du meilleur, je souhaite à Elsa de vite se remettre de ce beau mariage pour vite marier la belle Oriane.
En hommage aux Mariés d'Eilat
Collection H B
Fichiers:
le mariage.jpg
Ce sont ces Mariés auxquels je souhaite tout le bonheur du monde, qui m'ont fait réussir ce premier essai, dont je suis très fière!
Félicitations à toi ma chère Elsa

Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
OK TOUT LE MONDE EST TEMOIN ! (copié collé ci-dessous)

----alors a pres tout ca je te promets que .....

plus jamais je ne t'embeterai lors de nos dialogues au café ...
(..JME DEFENDS)

plus jamais je ne reveillerai en sursaut a minuit pour te demander pourquoi tu manques a l'appel ............
( c'est surtout PAPILI que tu fais sursauter)

plus jamais je ne critiquerai la facon dont tu assaisonnes ton makoud
MARHASSEK MON MAKOUD)

plus jamais je ne te reveillerai aux aurores un samedi matin pour assister a une vente privée de lingerie (qui datait de matusalem)..
(BRASS ElSA ne te méle plus du privé de ma lingerie - VICTORIA n'a acun SECRET pour moi)-------------------------------------

POURQUOI LES BAHAMAS ????? JERU ME CONVIENT PARFAITEMENT POUR LE MARIAGE D ORIANE !!!!!mais c'est entre elle moi le deal.
Re: *****LES MARIES D'EILAT*****
Qiand a moi qui ne demandait qu une photo en strig . J en suis pour mes frais . Mamili je te promets la @#$%& totale des cours . Mais juste un petit geste .

Bravo Girelle pour un essai c est un coup de maitre .Les maries d H B sont magnifiques et il vallait bien une palce d honeur en l honneur de Roy et karine

Mazal tov
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved