! S'authentifier Créer un nouveau compte

apres 19 ans de coma

Auteur yzcor 
apres 19 ans de coma
Apres 19 ans de coma , il se reveille , crie maman , et il demande du pepsi cola .
Est ce un reel espoir pour toutes les familles confrontees au probleme du coma ? ou le taux de reveil est il si faible qu il ne peut jouer un role decisif dans une decision ?
Le coma , quest ce que c est ?
What is a Coma?
Coma is an extended period of unconsciousness from which a person cannot be aroused even with the most painful stimuli. Coma is not a disease. It is a symptom of a disease or a response to an event, such as a severe head injury, seizure or metabolic problem. Most comas do not last longer than four weeks. Some people in a coma shift to a persistent vegetative state, in which breathing, maintaining normal blood pressure, digesting and eliminating foods continues without the patient's awareness. The vegetative state can last for years or decades. The outcome of a coma ranges from full recovery to death. Whether a person recovers, and to what extent, depends upon the cause of the coma and the type and extent of the brain damage .

Re: apres 19 ans de coma
Quel sale coup pour Coca Cola !!! Imaginez un peu la campagne de pub ratee.
Pour etre plus serieux , le coma est une situation tres difficile a gerer et je salue les familles qui restent jour et nuit pour continuer a communiquer avec les personnes qui semblent pas avoir de rections . Quant a la question d Yzkor , , le coma est ddu a tellement de choses differentes et est toujours lie a l etat general du patient . Si des fonctions vitales ont ete atteintes , l espoir reste minime ... mais jusqu ou doit on aller ? jusqu a quand doit on attendre ? Doit on esperer a tout prix ? ... je n ai pas la reponse !!! je doute que quelqu un l ait vraiment ...
Je souhaite une longue vie au jeune americain qui n a que 39 ans , elle ne sera certainement pas si simple , le coma laisse souvent des sequelles il faut gerer ce black out de 20 ans ...



AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved