! S'authentifier Créer un nouveau compte

cinema

Auteur hajkloufette 
cinema
Le festival de jerusalem du cinema , fete ses 20 ans ... festival international du film , ou ont ete presentes de tres nombreux films au spectateur Israelien ; depuis deja 11 ans le film d ouverture est presente en plein air a "Breikhat Hasultan " dans un paysage ancien et beau a couper le souffle . Cet evenement tres populaire a rassemble , l annee derniere 6500 personnes pour la presentation du film d Almodovar .
Cette annee le festival est plus centre sur des films Israeliens
11 films documentaires concourreront pour le prix Woolgin
4 films Israelieens councourreront pour le prix special du cinema
5 films de television concourreront eux pour le prix Anat Farhi .
Mais surtout tout Jerusalem fetera le cinema , dans les salles et en plein air de nombreux evenements auront lieu dans toute la ville .
Le festival du film de Jerusalem a lieu du 10 au 19 juillet . si vous etes chez nous venez nombreux .



AM ISRAEL HAY
Re: cinema
je ne sais pas si le film est sorti en France , mais hier je suis allee avec ma fille voir le dernier Walt Disney " Trouvez Nemo " . Non ne riez pas , c etait un reel bonheur , un film dans la plus belle des traditions Disney , ou tous les sentiments se melent ; la tristesse , la peur , l amour , l entraide , l amitie . Tout ce qu on a aime chez Disney ... Moi qui suis encore de celles qui pleurent quand je vois Bambi je me suis regalee . Alors emmenez vos enfants , et restez avec eux ...



AM ISRAEL HAY
Fichiers:
findingnemo6.jpg
Re: cinema
- Le prochain film de Steven Spielberg sera tourné en Israel

Tout le petit monde du cinéma israélien est en effervescence depuis la rumeur que le tournage du nouveau film de Steven Spielberg pourrait débuter dès cet été 2003. Ce dernier sera apparemment produit et dirigé par lui-même.
L'information s'est répandue que Spielberg voulait étudier des cassettes et des CV d'acteurs israéliens, juifs comme arabes, ayant une solide expérience du cinéma et de la télévision.

Spielberg s'est entretenu par le passé avec les israéliens à propos de l'idée d'un film dévoilant les origines de larmée de lair israélienne.

L'étincelle qui a fait germer cette idée en lui a été sa rencontre avec un pilote de la compagnie El Al qui l'a invité au cours d'un vol New York - Tel Aviv à s'asseoir dans le cockpit.
"Je l'ai questionné sur sa carrière et j'ai appris qu'il était un héros de la guerre des six jours ayant servi dans larmée de lair israélienne, il m'en a alors parlé et voilà comment tout avait commencé."

Cependant, dans une interview a Ma'ariv, il y a un mois et demi, Spielberg déclara qu'un film à propos de larmée de lair israélienne n'était pas susceptible d'entrer en production bientôt.

"Nous avons la troisième ébauche du manuscrit, mais il est encore impossible de commencer à le réaliser, puisque l'ébauche n'est toujours pas suffisamment aboutie. Nous continuerons à travailler, jusqu'à ce que j'obtienne un manuscrit dont je sois satisfait, ensuite je l'enverrai à Ezer Weizmann (ancien président d'Israël et vétéran de l'Armée de l'Air) ainsi il pourra me donner son avis."



AM ISRAEL HAY
Fichiers:
f15.jpg
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved