! S'authentifier Créer un nouveau compte

les berberes et les juifs

Auteur roiberbere 
les berberes et les juifs
notre reinne kahina est une dessandente du peuple juif .elle etais une brave femme combattante contre l'occupation des arabes a nos terres.
apres 14 siecles nous les enfants de cette brave femme luttent t-jours
contre l'arabisation du peuple berbere.mais nos freres juifs refusent a nous donner de l'aide.peut etre par manque de connaissance a leur histoire ou qu'ils considairent que les berberes sont des arabes.
si vrais que l'islam occupe t-jours l'enssenble du territoire berberes.
mais ca ne veux pas dire que les berberes(enfants de kahina)laissent leur cause par terre nous sommes unis aujourd'huit mieux qu'avant
pour notre existance. donc aider nous.
Re: les berberes et les juifs
[www.kabyle.com]

[www.chez.com]

A aucun moment il est dit dâelle quâelle avait des origines juives sur ces sites trouvés sur [www.google.fr]

amitié



Notilus
Re: les berberes et les juifs
shalom notilus
si tu es un juif de tunis ou d'algerie ...tu trouve la reponce rapidement sans chercher dans des sites......je t'envoie un documment dans qlqs jours et aussi la reponce complette dans ce forum c'est mon devoir mon ami....merçi pour le message. on est besoin d'allumer bles progecteurs sur notre histoire commun. meme que tu es en france tu trouve la reponce chez les juifs qui passent qlqs annees en algerie.....
une autre foi c'est mon devoir de vous informer.
amicalement roiberbere
Re: les berberes et les juifs
merci roiberbere
je suis impatient de connaître l'histoire vraie des berbères ou des kabyles .
je suis né a TUNIS .
AMITIE



Notilus
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved