! S'authentifier Créer un nouveau compte

EUROVISION !!!! 12 points

Auteur hajkloufette 
EUROVISION !!!! 12 points
David Deor , le chanteur a la voix d ange ( 8 octaves ) c est lui qui a ete designe pour representer Israel au concours de l Eurovision !!! Dans l esprit qui regne aujourd hui en Europe je doute que meme cet ange nous menera au paradis ... Par contre juste pour le kiff , si vous ne le connaissez pas je vous conseille de l ecouter .... Il a une voix magnifique ... essayez " malakhim bokhim " ou "Tichmor al ha olam yeled " je vous promets un moment de super kiff ...
Chabbat Chalom
Fichiers:
drapeau.jpg
Re: EUROVISION !!!! 12 points
[www.daviddor.com]

Allez ecouter kol hachamaym c est divin !!!
Good luck David .
Promenez vous sur ce site il y a de tres belles chansons , ainsi que des chants d opera . Ce chanteur est un prodige , je suis deja allee le voir en concert , il enchante son public et vous met dans une ambiance paradisiaque . Ce n est pas pour rien qu on l appelle le chanteur a la voix d ange

Re: EUROVISION !!!! 12 points
hajkloufette
Tu penses que même a l'eurovision ils vont saboter Israel ?



Notilus
Re: EUROVISION !!!! 12 points
Tu sais Notilus depuis longtemps l Eurovision s est politisee ... alors bien sur !!! on la deja gagnee 3 fois ca nous suffit en fait et surtout l annee d apres l organisation coute tellement cher , que je ne sais pas ce qui est mieux pour nous
Mais ce qui est en tout ca sur et certain c est la magnifique voix de David Deor ... je sais que tu aimes les belles voix ... je te cconseille de l ecouter c est superbe vraiment .... bisous
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved