! S'authentifier Créer un nouveau compte

toutes à nos balances

Auteur glibounette 
toutes à nos balances
je vous avais promits un cyber régime!!!!!

Dimanche de permanence dans mon job, je m'apprétais cahin caha,entre deux dépeches routinières dont nous abreuve l'APF, je décidais d'organiser et de vous proposer un cyber régime avec menu diet
à donner toute les semaines (attention je ne suis pas diététicienne!!!), mais j'ai quand meme une idée sur la question!!!! Bref, entre les salades et la viandes blanches,,!!! Quand tout à coup les télescripters se sont mis à hurler!!!!!!!!!!!!! Hachek!!!! C'est quoi? l'APF se serait-elle mise à m'offrir le régime de folie que j'attends?
La nouvelle la plus attendue est arrivée!!! S.H capturé par les Forces AMéricaines!!! Alors là je vous dis pas l'ambiance !!!
Adieu cyber régime!!! j'ai très vite caché mes notes de salades et viandes blanches (pour ne pas avoir l'air trop tarte!!) .

CAPTURE LE S.H.!!! La journée de dimanche fut une journée de folie, et croyez moi ce fut le meilleur des régimes!!!!!L'aphotéose comme coupe faim, je me repasse en boucle la gueule ouverte de SH !!!!! Berckkkkkkkkkkk, mais à utiliser avec modération!! on sait jamais les poux peuvent traverser l'écran!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résultat des courses deux jours presque sans manger!!!!!!!!!
A quand le prochain dictateur!!!!! S'il vous plait!!!! juste pour ma ligne!!!!

Re: toutes à nos balances
Comme quoi les memes causes ont souvent des effets differents moi j ai fait le plus bon gueuleton de l annee et j ai bu le meilleur champagne de ma reserve perso .... punaise deja j etais plus tres copine de la balance mais alors la !!! enfin il me reste encore des idees de super gueuleton et un super champ pour la decheance d Arafat .... celui la je l attends apres promis regime a moins que Ben Laden !!!! en fait je vous ai dit le monde entier est contre mon regime !!!! t as vu Glib c est pas moi !!!! on avait pourtant decide !!!! mais est ce ma faute si les GI s n ont pas trouve de meilleur jour ... allez les filles a nos regimes !!! sinon !!! la cata est proche ... tres proche ....
Glib on attend ton super hyper cyber regime !!!!
Fichiers:
aladin.gif
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved