! S'authentifier Créer un nouveau compte

Nos artistes exposent au BB

Auteur hajkloufette 
Nos artistes exposent au BB
Nelly Kahloun , artiste peintre , nous a fait l honneur de nous faire decouvrir quelques unes de ses toiles . Le BB a meme eu l exclusivite de son nouveau style , nous en sommes tres fiers et tres reconnaissants .
Nelly a su dans ses toiles allier la luminosite de la couleur , a des scenes qui semblent tellement reelles . Ces jeunes femmes , rondes et epanouies nous transportent dans un monde de plaisir et de volupte . Tout en gardant un lien tres fort a son monde oriental , elle sait nous en offfrir une vision tres personnelle et jouissive .
Plus recemment elle met son expression au service de son mysticisme , les elements religieux qu elle lie a la vie , lui permet de relier D.. a l homme et de magnifier ce lien . Avec cette nouvelle facture qui rend ces toiles si modernes et expressives , elle nous fait decouvrir une nouvelle facette de son style , de son evolution picturale et l amplitude de son talent .
Nous signalons bien sur que l oeil percant et juste de notre webmaster , avait deja remarque cette magnifique artiste qui parait deja sur le site des son debut . Le BB , grace a notre experte Mamilipavot et sa recente rencontre avec l artiste nous a bien sur fait connaitre les dernieres oeuvres de Nelly .
Le BB , ses participants et ses lecteurs remercient Nelly de sa participation au Boukha Bar , et nous lui souhaitons la suite de ce succes international . Nous serions tres fiers si nous avons participe a vous la faire connaitre et apprecier .
Merci Nelly de nous faire l amitie d etre avec nous , au BB et sur harissa.com .
Re: Nos artistes exposent au BB
Auteur: MAMILIPAVOT (ANice-205-1-2-130.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: 26-11-2003 04:40

HELLO ! mes zamis je passe quelques jours sur la côte mais je ne vous vais pas vous en vanter la beauté today !
J'ai découvert en live les tableaux de cette merveilleuse artiste
Nelly KAHLOUN je vais essayer de vous faire partager mon enthousiasme et admiration en insérant quelques unes de ses OEUVRES .
(si je réussis hahahahah, rigolez bien) sinon comme dab je ferai appel à mes informaticiens préférés)
En tous cas sachez que je brule mon chevalet mes toiles.
Fichiers:
nelly1.jpg
Re: Nos artistes exposent au BB
Auteur: MAMILIPAVOT (ANice-205-1-2-130.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: 26-11-2003 04:44

LA suite des toiles de Nelly Kahloun
Fichiers:
nelly2.jpg
Re: Nos artistes exposent au BB
Nouvelles technique des oeuvres de Nelly KHALOUN
Fichiers:
nelly3.jpg
Re: Nos artistes exposent au BB
Empreinte , magnifique tableau du kotel ... ressentez ce lien exceptionnel entre le mur et l homme qui prie ... entre D et l homme !!!
Fichiers:
nelly4.jpg
Re: Nos artistes exposent au BB
Quelques autres toiles pour notre plaisir

Le point d eau
Fichiers:
Le-Point-d'Eau-1-.jpg
Re: Nos artistes exposent au BB
Re: Nos artistes exposent au BB
Re: Nos artistes exposent au BB
Un autre style ... tout aussi magnifique

Fusion
Fichiers:
Fusion.jpg
Re: Nos artistes exposent au BB
Merci à toi Mab d'avoir ouvert cette rubrique !!!
et avoir introduit avec le talent qu'on te connait les commentaires sur Les oeuvres de Nelly K
Moi ! je suis encore sous le choc d'avoir assister en direct live à l'ébauche de "mémoire" dont le mur évoque aussi la protection de tsahal !
Et d'avoir vu tous les tableaux "en vrai" un régal !!!!

BRAVO NELLY continue de nous enchanter.

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved