! S'authentifier Créer un nouveau compte

NOEL

Auteur hajkloufette 
NOEL
Joyeux Noel a tous nos amis qui passent au BB et qui y participent
tous mes voeux de joie , d amour , et de paix

I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS
AND A HAPPY NEW YEAR
val
Re: NOEL
C'est très gentil de ta part, touchant que tu y penses.
Ce soir, c'est un jour important pour moi, et je n'oublirai pas de prier pour toi et vous tous.

Merci pour tes bons voeux ;-)))
Fichiers:
sapin2.gif
Re: NOEL
Pour ceux et celles qui fêtent Noël..... je vous souhaite un HAPPY CHRISMAS........ JOYEUX NOEL...........

ps : spécialement pour mon Amie Val et sa fille Hélène ....... sans oublier bien évidemment Maud :-))

Je vous embrasse bien fort et one more time Joyeux Noel

rps : j'aurai bien aimé joindre une belle photo mais je ne suis pas connectée de chez moi..... hein Val ? :-)))))))

Bisous

zaza



zaza
Re: NOEL
Val , je pense tres fort a toi qui ce soir est separee de ta fille !!! mais t inquiete elle sera la avant que tu ouvres tes cadeaux !!! je te fais plein de bisous ... que cette fete te soit douce et agreable !!! Eh Val si tu vois le Pere Noel d abord donne lui du vin chaud a la canelle et ensuite ... comme il ne pourra rien te refuser , demande lui la Paix !!! merci Val !!! je te bise sous le gui !!! bien sur !!!
Fichiers:
enfants qui dansent.gif
Re: NOEL
Auteur: MAMILIPAVOT (m231.net81-65-47.noos.fr)
Date: 25-12-2003 16:52

Ma chère VAL, je te renouvelle ici mes voeux pour ce Noel un peu particulier pour toi.
Je compte sur toi pour optimiser cette journée pleine de symboles et haut les coeurs...les oiseaux s'envolent un jour du nid...mais là encore le temps ! ton oisillon va te revenir encore avide de ta chaleur.
Gros bisous à vous deux
Mamili
Re: NOEL
si papa NOEL peut nous donner un moment de paix et de fraternite

alors j'aime papa NOEL ...

je crois avoir compris le sens des messages adressés a VAL .
ALORS PERMETS A UN PAPY DE TE DIRE en ce jour de NOEL , que D' tout puissant exhausse tous tes voeux ,
et protege ta petite famille . AMEN
du bonheur rien que du bonheur pour toi et tous ceux qui te sont chers
JPapy



Notilus
val
Re: NOEL
wouahouuuuuuuuuuu, vos messages me touchent terriblement!!! Je vous remercie tous du fond du coeur.
N'étant pas à la maison aujourd'hui (car hé oui je travaille même aujourd'huisad smiley(( ), je vous envoie dés que je rentre quelques photos prises hier soir.
Je vous embrasse toutes et tous, et encore merci pour vos souhaits.

Val
Fichiers:
vitrine.jpg
val
Re: NOEL
Comme chaque années, la maison est accueillante, lorsquâon pousse cette porte, on a lâimpression que toutes les disputes qui ont pu se passer dans lâannée sâenvolent pour laisser place a ce fameux soir tant attendu par les enfants mais aussi par MOI !
Oui, Noël est magique pour moi, et afin de répondre à la question de Jpapy, bien sur que jây crois au Père Noël (rires)â¦.
Cette année, ma fille ne pouvant répondre présente, nous avons décidé de ne pas faire de sapin⦠mais les cadeaux étaient disposés par terre tout de même. La belle voix de Tino Rossi se fait entendre, je commence à être émueâ¦.. Nous distribuons les cadeaux en prenant un verre tous ensembles, puis 23.30 arrive, et je vais me recueillir, je chante, je prie, mais sachez chers amis que je vous ai tous cité dans mes prières et dans lâéventualité ou jâen aurai oublié un ou une, jâai dit tout bas : « protége les tous sans en oublier un seul ».
Vous mâauriez vu ???? Rire, je ne sais pas chanté, mais lorsque les orgues se font entendre, Valérie prend sa plus belle voix digne de se présenter a la Star Ac 4 !!! et làâ¦â¦â¦â¦.on nâentendait que moi ahhahhha.
Retour à la maison, nous commençons a dîner. Rien ne manque sur la table, un vrai festin comme je les aime (il va falloir mâaider maintenant à brûler toutes ces calories !! lol)
Comme promis, je vous passe quelques photos dès ce soir.
En espérant que Dieu a vraiment entendu ma prière, et que la Paix dans le monde arrive enfin. AMEN.

P.S : Merci à Zaza pour ses messages et son appel téléphonique de ce matin, merci à G@igou pour son appel lui aussi, merci a Mab dâavoir ouvert cette petite rubrique mais ô combien Grande à mes yeux, merci à Mamili pour son petit mot sur le BB et sur MSN en live ce matin, merci à Elsa de mâavoir remontée le moral y a quelques jours car Hélène ne serait pas là, et un Grand merci à vous tousâ¦â¦.

***********************VAL***************************
val
Re: NOEL
CHOSES PROMISES, CHOSES ENVOYEES....
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved