! S'authentifier Créer un nouveau compte

Sauvons Papy !!!

Auteur hajkloufette 
Sauvons Papy !!!
Il est impensable que notre papy ne se nourisse que de corn flakes et de lait ... un vendredi soir !!!! ca va pas ... toutes a nos recettes faciles de cuisine !!! et toi papy dis nous ce que tu aimes !!! je te promets tu vas devenir un chef du "" systeme D ""en cuisine !!!! les recettes doivent etre faciles et rapides .... et surtout bonnes !!!
Fichiers:
sorciere.gif
val
Re: Sauvons Papy !!!
Cher JPapy

N'étant pas fine cuisinière moi-même, je suis devenue adepte de Picard. Je sais par expérience qu'il existe un service de livraison à domicile (même dans les campagnes!!!!), et là tu pourras te faire via le micro onde des plats dignes du Guide Michelin, et de plus tu pourras recevoir des prétendantes!! rires

Mode d'emploi:

Commande sur le net;
Congélateur;
Micro onde;
Dresser une belle table;
Et hop le tour est joué!!!

Bon appétit JPapywinking smiley)))
Fichiers:
57516.gif
Re: Sauvons Papy !!!
hajkloufette

Md R tu es vraiment capable de tout ...un vrai chef et je t'aime ...mon enfant smiling smiley

je crois que je vais faire comme VAL ...adepte de la secte PICARD ...

une amie qui m'est toujours très chère , a tout essayé pour m'apprendre a faire de la tambouille simple ...elle a noté toutes les recettes pour me faciliter les choses , rien a faire !!! je dois faire un blocage smiling smiley smiling smiley
par contre j'ai entendu dire que la aaja n'était pas difficile a faire , histoire de réussir un exploit , je voudrais bien essayer , sur vos indications ....a moins d'en trouver chez PICARD.... AHHAHAHAHAH

MERCI MES ZAMOURS ....

JPapy



Notilus
Re: Sauvons Papy !!!
val

même le facteur ou les livreurs sont incapables de trouver ma fermette Normande ...ahahahahahah

j'irais donc chez Monsieur Picard dis moi seulement ce qui te parait bon chez eux ..et mangeable pour moi ( pas de viande )
j'ai le congelo , le micro onde , la table , le sel ...donc c'est bon je peux y aller smiling smiley smiling smiley
bisous

JPapy



Notilus
Re: Sauvons Papy !!!
Aaja rien de plus simple ... 5 minutes chrono

2 cuilleres d huile dans une poele ou tu fais revenir des merguez que tu as coupe en morceaux .
Pendant ce temps tu prepares dans un bol une sauce : sel , poivre , 1 cuilleree d harissa 1/2 cuilleree de carvi , 1/2 cuilleree de coriandre tu ouvres toute cette sauce dans un demi verre d eau
quand ta sauce est prete tu la verses dans ta poele
tu la laisses mijoter une a deux minutes pas plus ... tu bats des oeufs ( 2 ou 4 oeufs ) tu verses les oeufs dans la poele
Tu remues comme si tu faisais des oeufs brouilles , tu arretes la cuisson encore un peu baveuse ... elle seche tres vite et continue a se former meme eteint a faire attention !!!! ca prend moins de 5 minutes et tu te regales !!!! y a des adeptes du citron qui mettent un jus de citron en fin de cuisson c est facultatif !!!

Beteavon
val
Re: Sauvons Papy !!!
Bienvenu au club!!!! la viande et moi ne faisons pas bon ménage....C'est la raison pour laquelle Picard semble être le magasin idéalwinking smiley))
Quant à ta fermette en Normandie, donne moi ton adresse et je pense pouvoir te livrer rapidement ayant ma propre famille là-bas (rires)
Je veux bien me déguiser en "Mère Noël" pour te servir ahhahahahah
Fichiers:
logo_Picard_home.gif
Re: Sauvons Papy !!!
hajkloufette
promis j'essaye .........merci ma puce



Notilus
Re: Sauvons Papy !!!
val
demandes aux tiens s'ils connaissent Gainneville .. pas bien loin de Gonfreville ........ St Romain le bolbec ...



Notilus
val
Re: Sauvons Papy !!!
Pas besoin de demander, bien sur que je connais.....(76), à 20 minutes d'Honfleur...
Je saute dans ma Valvomobile, je prends Zaza, je m'arrête chez Picard, et hop nous arrivons à mon prochain jour de congés....
Dresse la table.....
Fichiers:
a3.gif
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved