! S'authentifier Créer un nouveau compte

2004

Auteur hajkloufette 
2004
Quoi de plus sympa que de commencer une annee entre amis !!! n est ce pas ce que nous sommes tous devenus ici alors en attendant tous les voeux que nous allons chacun envoyer a ceux qui nous sont chers ... je vous souhaite mes amis une magnifique annee 2004 , pleine de joie , de bonheur , de reussite , d AMOUR .... que tous vos voeux se realisent .... et que cette aventure dure encore longtemps longtemps longtemps !!!!

cliquez sur ce lien ... c est encore un lien que notre papy nous a envoye !!!
[www.enter-net.com]
Fichiers:
2004.gif

Mes amis,

Je m'en voudrais de commencer l'année sans vous redire mon attachement. Je souhaite, que 2004 garde tous les Harissiens (et autres) aussi jeunes et gais. Il est vrai, que ce site est une belle aventure, avec ses fous rires et coups de gueule...bref, un vrai bonheur.

J'espère, que le véritable bonheur, "la Paix" s'installe enfin. Encore une fois, bonne année. Prions D.ieu pour qu'Il répande sur nous toutes ses grâces et nous conserver ceux qui nous sont chers.

Je vous embrasse tous un à un.
Reine
Re: 2004
moi je t'aime très fort et comme a ceux que j'aime très fort je souhaite tout ce qu'un papy peut souhaiter de mieux a une enfant qu'il aime très fort

amitié a ton papa et meilleurs voeux pour ta petite famille .
JPapy ...( elle se joint a moi pour les voeux smiling smiley smiling smiley



Notilus
Mon Papy,

Je sais tout le bonheur, que tu me souhaites..et bien, figure-toi, je t'aime tout autant, sans oublier ma chère "ta chérie". J'espère, que tout ira mieux pour elle.

Et toi, mon Papy, je crois, que tu devrais prendre des résolutions pour cette nouvelle année: d'abord, arrêter de fumer comme une cheminée, manger des cornflakes,...et j'en passe!!

Ca serait une joie pour moi de vous savoir, toi et "ta chérie" mais aussi tes enfants, aussi heureux, que vous le méritez.

Je t'embrasse.
Reine

P.S: Dis à Suz, que je l'appelle trés bientôt!!
Re: 2004
Re: 2004
A tous mes amis -ies Harissiens

Je vous souhaite une année 2004 pleine de :

SANTE
PAIX
BONHEUR

QUE TOUS VOS SOUHAITS SE REALISENT
Fichiers:
120103_aniI26_prv[1].gif
Re: 2004
Poupée et moi, nous vous souhaitons une bonne année 2004 et une bonne santé ainsi qu'à vos familles.
Que cette année vous apporte joie bonheur et prospérité et la paix dans le monde.
Amen

val
Re: 2004
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2004. Que tous vos souhaits les plus précieux se réalisent.

Aicalement

Valérie
Fichiers:
fleur11.jpg
Re: 2004
je vous souhaite une très bonne année 2004 remplie de santé et tout ce que vous désirez.........



zaza
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved