! S'authentifier Créer un nouveau compte

celebrities

Auteur hajkloufette 
celebrities
Pour Reine !!! pour te souhaiter la bienvenue au BB.... il est mimi meme sans son short rouge !!! ahahaaha
Fichiers:
david_charvet.jpg
Mabou!!!

Réinscris-moi à chaque fois..comme ça j'aurai droit à tes cadeaux de bienvenue!!

Pour l'instant, il est entre de bonnes mains, celles du Diam's (Mamie pour ceux, qui ont raté une station!) en espérant, qu'elle l'engraisse pas.

Bisou

Reine
Re: celebrities
Daniel Cohen
''Le photographe des stars''
Reportage Ray Archeld pour Guysen Israël News
7 janvier 2004 / 22:56


DANIEL COHEN

Inspiré par la turbulence de Jérusalem où il vit depuis le début les années 1980, Daniel Cohen a réalisé une fantastique compilation photographique, sur les très nombreuses personnalités de tous horizons venues se recueillir devant le Mur du Temple (dit Mur des Lamentations).


D'un naturel très modeste, ce n'est qu'après de nombreuses sollicitations qu'il a accepté de nous livrer une partie de son travail.

Mais loin de se limiter à ''l'immortalisation des stars'' présentes en Terre Sainte, il a depuis une vingtaine d'années été présent sur tous les faits importants qu'a compté Israël, malheureusement même lors des plus terribles, comme les attentats...

Homme de paix, il est aimé et respecté par tous : Juifs, Chrétiens et Arabes


[www.guysen.com]

je vous conseille l article et les magnifiques photos de tout ceux qu on aime face au mur !!!

je vous en propose une autre ... Moise a Jerusalem !!! avouez que c est un scoop !!!
Fichiers:
d_levi.jpg
Re: celebrities
Reine,
Bien contente de te lire enfin; viendras-tu sur le Cafe pour parler un peu? tu sais que tu me manques.
Grosses bises, lucia
Re: celebrities
Pour Elsa qui s est plainte n avoir que des beaux gosses au BB ... je sais Elsa c est difficile comme tu dis """ avoir l eau a la bouche et ne pas gouter""" alors juste pour toi et pour prouver qu il ne suffit pas d etre beau pour etre au BB je te propose ca ... (ma grand mere disait Yebbaad el Ayn !!! il eloigne le mauvais oeil !!!)
Fichiers:
bebe moche.jpg
Re: celebrities
REINE !!! regarde comme je le traite bien !!!!grâce à moi lis ce qu'ils pensent des américaines !!!mais sois tranquille je ne laisse personne
l'approcher .......Elsa veut absolument me rendre visite (genre mon café est le meilleur ......etc ....
Fichiers:
DCharvet110[1].jpg
Re: celebrities
Il est marrant le David il declare """ les Francaises sont moins superficielles que les Americaines ... il n a encore jamais rencontre de Tunisiennes !!! ( n est ce pas Reine !!!) quand aux Israeliennes meme pas je lui raconte c est wowwwwwwww !!! mais promis un deal est un deal il est a toi Reine ... promis !!!
Re: celebrities
MC Solar en Israel .... pour apprendre le krav combat ... un sport de combat invente en Israel par les bataillons d elite .... et qui est devenu un vrai sport de combat reconnu comme le meilleur du monde !!!

MC Solar a sejourne a Natanya avec sa jeune amie , juive , qui lui a fait connaitre le pays .

Reportage complet sur Guysen
Fichiers:
mc ssolar.jpg
val
Re: celebrities
Mabbbbbbbbbbbbb, vu mon état, t'aurais pas un petit (un tout petit) et ô "gentil" wonder mec pour moi?
Je risque d'en avoir besoin pour la rééducation.
Je te remercie à l'avance!!!! rires (non après tout pas rire: SERIEUX)
Les cop's!!


Il est évident, que le Diam's a oublié, que mon David parlait "des Françaises"!! et non des Tunisiennes ou Israéliennes..à moins, qu'elle n'ait pas encore pigé...
Dis Mab'... faut-il faire un dessin à la Mamie, pour qu'elle comprenne, que nous sommes pas des Frenchies?? sauf pour l'élégance bien sûr, innée chez-nous!! hein, Mab'??!! :-)))

Bises

Reine
Re: celebrities
VAL ! Pas plus tard qu'hier soir nous avons constatés ton etat ......et une certaine souplesse quand même !
Merci pour cette soirée super cool comme on les aime !
Ce n'est pas une célébrité ! mais il est comme tu le souhaitais (tout petit)et pour la réèduc il fera merveille, je te l'envoie to day même, son gabarit étant pratique dans ton état actuel...il fera l'affaire pendant 15 longs jours encore et hop après la remise en forme dans la foulée.
Kiss for you !
Fichiers:
050103sports_exercise_prv[1].gif
Re: celebrities
MORT DE RIRE POUR LA PHOTO POUR ELSA....! Elle ressemble a ca Mab..?



ALBERT
Re: celebrities
de plus son papa PAUL est né en TUNISIE il en conserve un accent tune a couper au couteau .
tout le monde sait , je l'espère ,que son vrai nom est David Guez le neveu de ' SYLVIE 'qui a fréquenté très longtemps le chat de harissa , et que malheureusement on ne voit plus .
si certains de vous avez de ses nouvelles , qu'ils n'hésitent pas a nous en donner
merci .
bizous mes zamours
JPapy



Notilus
Fichiers:
DCharvet110[1].jpg
Re: celebrities
Tu as tout decouvert Albert !!! j ai pas ose le dire mais c est un auto portrait !!! mais avec les yeux de l amour !!! tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !!!!
val
Re: celebrities
Sympa Mamili, je n'en demandais pas tant!! lol, mais je prends... fait il autre chose?
Quant à la soirée d'hier soir, vous êtes welcom quand vous le voulez.
Bises
Re: celebrities
Val juste pour toi je t envoie le genie de la lampe !!! il me transmettra tes souhaits !!! impossible n est pas dans le vocabulaire du Boukha Bar !!! tu nous connais !!!
Fichiers:
aladin.gif
Re: celebrities
pauvre MC SOLAR il s'est retrouvé a l'hosto en Israel , l'un des entraineurs lui a fait mal a l'oeil ....triste n'est ce pas ?



Notilus
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved