! S'authentifier Créer un nouveau compte

visite guidee du BB

Auteur hajkloufette 
Re: visite guidee du BB
Meyer je ne promets rien mais si Madame de Mamili du Pavot nous en laisse je te ferai gouter nos delicieux desserts et bien sur les succulentes pieces montees ... dont on ne trouve souvent que les miettes dans le bureau litteraire !!!
Fichiers:
montees2.jpg
Re: visite guidee du BB
Et pour clore cette visite etonnante et pour vous souhaiter a tous la bienvenue chez vous ... et redire combien vous etes attendus et apprecies ... nous vous offrons bien sur ....
Fichiers:
champagne.gif
Re: visite guidee du BB
Et mon bureau il est où....Hajkloufette...Dans une cave...?
Alors cherche du cotè de la NASA un endroit pour le PTB Merci...



ALBERT
Re: visite guidee du BB
MAB ! jte remercie le buffet me convient parfaitement : salades composées crudités canapés (pas shushis) j'aime pas les chouchis dixit chouchou..........

Mais alors les piéces montées .....beurkkkkkkk tu peux les donner à qui tu sais qui squatte de temps en temps mon bureau d'où les miettes ....en plus tu dois savoir que je mange proprement ......
Et voici également mes mises en bouche préfèrées.
Fichiers:
Photo01 001.jpg
Re: visite guidee du BB
et celles ci aussi ! demande à Zaza Val l'inévitable Elsa etc
elles n'ont pas été décues de leur passage à mes bureaux
Madame De MAMILIPAVOT
Fichiers:
Photo01 002.jpg
val
Re: visite guidee du BB
Madame De MAMILIPAVOT,

C'est incroyable mais ces fauteuils, ce bleu, me disent quelque chose!!!!!!!
Je crois reconnaitre votre intérieur de bureauwinking smiley)))
Re: visite guidee du BB
Albert ce serait un honneur pour nous de t octroyer un des bureaux du BB avec tout le confort . Nous savons que tu possedes tout le conffort au PTB mais c est avec plaisir que nous t invitons a patager notre maison et aussi notre confort !!!
J espers que celui la te conviendra , sino l architecte d interieur doit passer pour Mamili du Pavot , et tu pourras l agencer a ta guise !!! Baroukh Haba au BB !!!
Fichiers:
bureau J.jpg
Re: visite guidee du BB
Mam

Je me disais aussi..... cet endroit me dit qque chose et les plateaux des Ailes aussi :-)) hummmmmm c'est vrai que c'était super bon

C'est pas Bouba qu'on ne voit pas ?



zaza
Re: visite guidee du BB
MAB,

J'ai ratè ta réflexion, merci même si je suis en retard, oalalla je dois mettre mes pendules à l'heure..



ALBERT
Re: visite guidee du BB
Vaut mieux tard que darbouka ... et en cette veille de Roch Hachana j en profite pour te reiterer ma proposition et saluer et applaudir des deux mains la resolution que tu as prise au PTB . Nous ne sommes la ni pour nous faire la guerre , ni pour mettre mal a l aise des participants de tel ou tel cote ... Je sais tu le dis souvent tu es un fedlekgi , mais il y a , et tu le sais des fois ou le fedlik devient une atteinte a la vie de celui ci ou de celle la ... alors essayons pour cette annee 5736 d etre une seule famille , et de nous entendre sans prendre en compte les interferences de ceux qui par aigreur ne participent plus ni a l un ni a l autre ... mais dont le but est que le torchon brule ....

Chana tova Breitou et que tes paroles de debut d annee te guident jusqu a la fin de l annee ...

Tu es toujours le bienvenu au BB , nous faisons partie de la Famille Harissa et chaque membre nous est important ... Il me semble que nous en avons deja assez perdu cette annee ... et juste pour ca , en sa memoire , je voudrai qu en sa maison regne la Paix ...
Re: visite guidee du BB
Voui! Et pourquoi? que je n'ai pas reçu mon badge????????

suggest1

Re: visite guidee du BB
[www.yahoo.americangreetings.com]

AU NOM DE TOUS LES NOTRES....

Je vous souhaite une très bonne et heureuse annèe ..5785..OU 5786...J5736.....Je me perds, Braham, annonce 5785...TOI 5736..
MOI JE VAIS COUPER LA POIRE EN DEUX ET ANNONCER 1784....BRABI ECHBIKOM DEKHTOU...KOLKOM.....AHHHHHH...smiling smiley smiling smiley smiling smiley



ALBERT
Re: visite guidee du BB
Albert on sera jeudi en 5765 Si D veut

Pourquoi tu as copie colle mon texte ??? si c est une erreur je peux l effacer

Chaana tova et hatima tova !!!
Re: visite guidee du BB
J'ai retrouvé une photo de Breitou BB .
c'est dingue ce qu'il a changé ...

Re: visite guidee du BB
Mon univers PC .....



Notilus
Fichiers:
jp webscan.02 003.jpg
Re: visite guidee du BB
et ça c'est comme a 2 pas de chez moi



Notilus
Fichiers:
berger.jpg
Re: visite guidee du BB
NOTILUS,

Où l'as tu piquè ma photo????


Maboulette, peux tu ajouter un lit pour ma sieste, iyaiche BENTI...!



ALBERT
Re: visite guidee du BB
Quoi maintenant tu veux meme un lit au BB ??? Je ne peux pas accepter cette revendication sinon tu les connais elle vont toutes en voulor ... et au lieu du Boukha Bar on va se retrouver avec le Bois Dormant !!!

Deja qu elles ne font pas grand chose !!! alors la ce serait une catastrophe ...
Re: visite guidee du BB
il n'est pas tak touk ce BB ?



Notilus
Re: visite guidee du BB
Notilus, cette photo est si differente! c'est qui, vraiment???
A la Direction du BB: pourkoi ne pas avoir un "news desk" pour chacun des membres Harissa; j'aimerais bien savoir que j'ai un endroit qui m'est reserve; cote piscine, svp.
Albert: quant-a NASA, ton bureau serait-il out of space?
Merci pour le tour, c'est super.
Lucia

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved