! S'authentifier Créer un nouveau compte

Chat masque

Auteur hajkloufette 
Chat masque
Harissa.com et le cafe des Dattes vous invitent a une soiree exceptionelle mardi 27 janvier 2004 a partir de 20h 30 ...

Attention Mesdames et Messieurs dans un instant on va commencer !!!
Installez vous dans votre fauteuil bien gentiment !!!
5 .. 4.. 3.. 2... et 1 ..0 Partez
Tous les acteurs sont invites
Et nous allons nous brancher dans un instant

Cette rubrique est specialement ouverte pour repondre a toutes vos questions concernant la soiree harissa du
MARDI 27 JANVIER !!!
N HESITEZ PAS A NOUS POSER DES QUESTIONS POUR PROFITER PLEINEMENT DE VOTRE SOIREE
Re: Chat masque
Comme explique dans l invitation !!! tous les pseudos sont deja enregistres !!! et ont obtenu un mot de passe . Pour reserver le pseudo le mot de passe doit etre imperativement change !!!
Pour cela acceder a la page d entree du chat , cliquer sur editer son profil , rentrer dans son profil et modifier le mot de passe ... ca prend 10 secondes a faire !!!
Nous vous conseillons de ne pas prendre plus de 2 pseudos , pour profiter de votre soiree ...
Si vous avez envie d utiliser un pseudo qui n est pas sur la liste ... c est possible mais une OBLIGATION ... respecter le theme ... DESSINS ANIMES !!!
Vous serez totalement anonymes !!! c est le jeu , n oubliez pas de changer votre personnalite , vos habitudes , vos ponctuations , vos expressions favorites !!! et meme d en utiliser d autres de chatteurs connus !!!
NOUS RESTONS A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTES LES QUESTIONS !!! OU AUTRES !!!
Fichiers:
bouffon.gif
Re: Chat masque
bonjour
Est ce qu on se retrouvera au cafe des dattes ?
Est ce qu on sera oblige de venir masque ?
merci
Re: Chat masque
Salut cyber !!!

Pour repondre a ta 1ere question ...
On ouvrira un salon chat masque ce sera plus simple pour tout le monde !!!ce sera un salon publique tu pourras y acceder soit par la page d entree soit par le cafe des dattes , en cliquant simplement sur le nom du salon ...

2eme question ...
Non bien sur , personne n est oblige de venir , le cafe des dattes sera libre , ainsi que tous les autres salons ... mais avoue que ce serait dommage de ne pas venir s amuser !!! mais chacun est libre d agir comme il veut !!!
Par contre pour vraiment nous amuser l entree du salon chat masque ne sera ouvert qu a ceux qui voudront bien jouer le jeu , je t assure qu il y a des ssuper pseudos ... des gentils , des mechants , des hommes , des femmes , des animaux , tu peux tout changer !!! pourquoi ne pas s amuser ... il y a assez de choses serieuses autour de nous !!! prenons un break et delirons un peu !!! en hebreu on dit ... c est pas tous les jours Pourim !!! el la harissa.com t offre la possibilite d en avoir deux dans l annee alors profites en !!!
Merci de nous avoir pose tes questions !!!
A bientot !!!
Re: Chat masque
pour celles ou ceux qui n ont pas recu d invitations pour la soiree du 27 janvier je redonne l URL

[chat-masque.site.voila.fr]
Re: Chat masque
Vous etes trop rigolossssssssssss !!! N utilisez pas vos pseudos masques .... vous allez etre decouverts plus vite que prevu !!! planquez vous !!! essayez quand il n y a personnee !!! sinon on va vous reconnaitre !!! ahahahahahahaha
Fichiers:
chaussure.gif
val
Re: Chat masque
val
Re: Chat masque
MAIS ENCORE..................
Fichiers:
disney2.gif
val
Re: Chat masque
OU BIEN.............
Fichiers:
5.gif
val
Re: Chat masque
ALLEZ DONNEZ MOI UN INDICE..................
Fichiers:
4.gif
val
Re: Chat masque
JE SUIS TRES CURIEUSE
Fichiers:
45.gif
val
Re: Chat masque
QUI SE CACHE DERRIERE......?????
Fichiers:
disney3.gif
Re: Chat masque
Val

trop sympa ce que tu as fait ;-)



zaza
Re: Chat masque
Val j ai une reponse por tous tes personnages !!! je les connais tous du cafe des dattes , regarde les bien , je suis sure qu on pensera aux memes !!! ahahahahah ca va etre cool cette soiree on va s eclaterrrrrrrrrrrr !!!!
Fichiers:
asterix.gif
Re: Chat masque
coucou n oubliez pas la soiree du 27 janvier et posez toutes les questions sur cette rubrique !!!

N OUBLIEZ PAS DE RESERVER VOTRE PSEUDO !!!!

SI VOUS DESIREZ UTILISER UN PSEUDO HORS DE LA LISTE !!! RESPECTEZ LE THEME DESSINS ANIMES SVP !!! MERCI !!!

CHAT MASQUE .... RENDEZ VOUS AUX DATTES ... LE MARDI 27 JANVIER 2004 A PARTIR DE 20H30 !!!
Fichiers:
riding-hood.jpg
Re: Chat masque
Les personnages du chat masqué.........



zaza
Re: Chat masque
Oui je sais, j'ai oublié de mettre la photo..... pas la peine de me le faire remarquer grrrrrrrrrr !!!!!

Ca arrive à tout le monde ;-)))))



zaza
Fichiers:
chat maske2.jpg
Re: Chat masque
N OUBLIEZ PAS
MARDI 27 JANVIER SOIREE EXCEPTIONNELLE AU CAFE DES DATTES

``````````````````` LE CHAT MASQUE ````````````````````

NOUS VOUS ATTENDONS TOUS A PARTIR DE 20H30 AUX DATTES !!!

N OUBLIEZ PAS DE RESERVER VOTRE PSEUDO

pour cela il vous suffit

+ ALLEZ SUR LA PAGE D ENTREE DU CHAT
+CLIQUER SUR '''' EDITER SON PROFIL '''
+ MARQUER SON NOUVEAU PSEUDDO ET LE MOT DE PASSE DONNE DANS L INVITATION
+ SUR LA NOUVELLE PAGE , MODIFIER LE MOT DE PASSE ( PAR UN PLUS SIMPLE )
+ CLIQUER SUR MODIFIER

LE CHANGEMENT DE PSEUDO N A AUCUNE INFFLUENCE SUR VOTRE ANCIEN PSEUDO .... N AYEZ AUCUNE CRAINTE !!!

NOUS RESTONS A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTES LES QUESTIONS QUE VOUS POUVEZ ENCORE VOUS POSER
Re: Chat masque
LE CHAT MASQUE FAIT MEME DES EMULES EN CHINE !!! OK CHEZ EUX C EST LE SINGE MASQUE !!! ALLEZ ESSAYEZ DE NOUS RAMENER UNE PHOTO DE LA TOUR EIFFEL EN ROUGE C EST PAS SI COMMUN ... A VOS APPAREILS PHOTOS HARISSIENS !!! ON VOUS ATTEND !!!

""""N OUBLIEZ PAS CHAT MASQUE DEMAIN A PARTIR DE 20H30 """"
Fichiers:
LA CHINE.jpg
val
Re: Chat masque
A l'initiative du Comité d'organisation des Années France-Chine, la Tour Eiffel s'habille de rouge à l'occasion des festivités du Nouvel An Chinois et de l'Année de la Chine en France, à partir du samedi 24 janvier 2004, et pour la première fois depuis sa création.
Ce nouvel habit de lumière restera en place jusqu'au 29 janvier au matin, soit 5 jours, et sera visible chaque nuit de 17 heures à 7h30.

il fallait juste le demander Mabwinking smiley)))
Fichiers:
eiffel.jpg
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved