! S'authentifier Créer un nouveau compte

BABY-BOOM

Auteur Suggest.1 
BABY-BOOM
Lu dans l'express du 19/01/04

BABY-BOOM

Neuf mois après la distribution de 3 millions de masques à gaze à la population israélienne, qui du coup, s'est terrée chez elle, le nombre de naissances recensées dans les maternités atteint des records.
Il n'avait jamais été aussi élevé depuis dix ans
Re: BABY-BOOM
Salut Suggg !!! trop contente de te retrouver sur le BB !!! eh Gaston tu le recois comme un roi !!! c est un vrai pote !!!

bon pour en revenir a ton baby boom ( qui entre nous ... nous a pique nos initiales ... BB .... il est evident que deja pendant la 1ere guerre du golfe Israel avait deja eu a pointe de natalite !!! le retour des masques a gaz de la 2eme presque guerre du golfe a donc ete benefique ... au moins a ce niveau !!!) mais voila je te signale un probleme qui me turlupine depuis pas mal de temps !!! connnaissant ta facilite d approche des problemes ... je t en parle ....

Voila nous avons remarque une certaine baisse de natalite chez nos amis harissiens !!! crois tu qu il y ait un probleme de cause a effet ??? a t on par exemple mesure l impact de la derniere panne d harissa sur cette meme courbe de natalite ??? penses tu qu il faudrait legiferer ou signaler dans nos contrats de mariage ... une semaine par moiss sans ordi !!! mais d un autre cote une semaine sans harissa ... n est ce pas trop cher payer ??? moi je me pose des questions !!! j ai aussi pour toi une autre question mais je ne veux pas le jour de ton arrivee au BB , te surcharger !!! mais une etude serait interessante sur la vie de couple des harissiens !!! je compte sur toi pour etre le moteur de cette recherche et tout comme B Stasi ... nous attendrons le resultat de ton enquete pour savoir si oui ou non nous devons legiferer sur l interdiction de signes ostentatoires de piments rouges ecrases dits harissa.com , dans la vie de couple !!!
Fichiers:
poivronsrouges.jpg
Re: BABY-BOOM
Ben c est une bonne nouvelle, en tenant compte de tous ces petites naissances, il va falloir augmenter les tables de BABY-FOOT dans les cafès et brasseries en Israel. Affaire à suivre. Lol.



ALBERT
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved