! S'authentifier Créer un nouveau compte

Joyeux anniversaire

Auteur hajkloufette 
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire Albert , toi qui sais si bien nous faire rire et chanter , nous faire meme pleurer , toi qui n est jamais vraiment de tout repos , puisqu il nous arrive meme d avoir des mots !!! mais toi qui a un coeur d or et qui est pret a nous le decouvrir a chaque fois ... je te souhaite cher Albert , Breitou et Bellebou , un merveilleux anniversaire tout plein de joie de sante et surtout toute une vie de tendre papy ... je suis sure que Sharon hier t a offert le plus beau de ses sourires juste pour toi alors nous laisse nous t offrir un enorme bouquet d amitie ... et sutout ne change pas ... plein plein de bones choses .... allez que coule le champagne !!! le BB est fier de recevoir le directeur du PTB !!!
Fichiers:
champagne.gif
val
Re: Joyeux anniversaire
Albert,

Je te souhaite à mon tour une très Joyeux Anniversaire.

Santé, Bonheur.....

Je t'embrasse

VAL
Fichiers:
7-picture3.gif
Albert Jano Breïtou,


Je t'adresse mes souhaits de santé et de bonheur. Le théatre est une vraie partie de plaisir: que d'émotion!.

Bisou
Reine
Re: Joyeux anniversaire
Combien vos messages me vont droit au coeur, ce qui compte Mab, comme tu le dis si bien, il n'y a que le présent qui compte, le reste c'est du mauvais passè. Merci et que D ieu nous donne la longue vie et si D ieu veut je vous ferai à vous aussi des piéces lors des naissances de vos enfants ou petis enfants, si HACHEM me prête longue vie.
Merci. Je suis fier de vous connaitre.
Albert.



ALBERT
Re: Joyeux anniversaire
Encoreeeeeeeee et encoooooooooooore plein de bonnes choses dans ta longue vie à venir LA SANTE LE BONHEUR etcccccccccc
RESTE NOTRE GENTIL...............................................

Ne change pas !
Fichiers:
afficher_image[3].gif
Re: Joyeux anniversaire
Albert

Je te souhaite un très joyeux anniversaire et une longue vie remplie de santé et bonheur

affectueusement



zaza
Fichiers:
anniv_4.gif
Re: Joyeux anniversaire
Albert, je realise que c'est ton anniversaire; bonne fete et encore many, many! tes joies sont les notres; cette grande famille Harissa est encore plus precieuse a quelqu'un comme moi qui n'a personne ici (sauf mes 2 fils que D. les protege). Grosses bises amicales, lucia
Re: Joyeux anniversaire
breitou,
albert,
belelou,
albert,
la sardine,
jano lapin
TGM
a vous tous je vous souhaite un trés mais trés joyeux anniversaire jusqu'a 120 ans !!!!!

mince 120 ans x par 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

bisous elsa
Re: Joyeux anniversaire
Je suis un indefectible lecteur du BB. Vous le savez au moins...Et pourquoi??????



ALBERT
Re: Joyeux anniversaire
Re: Joyeux anniversaire
Pour toi ELSA et crois moi c 'est vrai bref.
Demain ANNIVERSAIRE DE POUPEE. LA MAMAN DE SARAH. OVATION POUR ELLE HAJKLOUFETTE ET LA BANDE



ALBERT
Re: Joyeux anniversaire
Albeeeeeeeeerrrrrrrttttttttt,

Je te souhaite un joyeux anniversaire et j'ai appris aujourd'hui.
C'était impossible de rentrer chez harissa hier.
Merci d'avoir pensé à poupée.

Bisous
Saraaah

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved