! S'authentifier Créer un nouveau compte

Israel ... mon amour

Auteur hajkloufette 
Israel ... mon amour
A l'occasion de la Saint-Valentin, Israël exporte 50 millions de fleurs vers l'Europe. Suite à la hausse de l'euro, la vente de fleurs israéliennes , devrait rapporter plus de 80 millions de shekels, selon les estimations .
Pour diminuer le temps entre la cueiilette et l arrivee a la bourse des fleurs Israel a prevu un veritable pont aerien . Les fleurs cueillies le matin , arrive chez Agresco a midi et sont embarques et arrivent dans l apres midi en Europe .
Les fleurs les plus demandees , sont les roses et les oeillets rouges . ... Meme a la Saint Valentin .... achetez Bleu et Blanc !!! bonne fete a tous les amoureux .
Fichiers:
Flowers_Red_rose_closeup_prv.gif
val
Re: Israel ... mon amour
Câétait quasiment impossible de ne pas aller sur lâavenue des Champs-Ãlysées voir ces deux drapeaux flotter côte à côteâ¦â¦.

En toutes bonnes mamarazzis, nous nous y sommes rendues, et voilà le résultatâ¦â¦
Re: Israel ... mon amour
BRAVO VAL ET ZAZA VOUS ETES LES MEILLEURES !!!!!!!!

TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Re: Israel ... mon amour
C'était vraiment magnifique, on a grave kiffé ( merci val pour l'idée ;-)

Ham Israel Hay et vive la France



Message modifié (17-02-2004 07:25)

zaza
Fichiers:
zaza et le drapeau.jpg
Re: Israel ... mon amour
Je vous aime les fillessssssssssssssssss 5/5 notre BB est magnifique !!! je l adore en bleu et blanc !!! bravo les fillesssssssssssss
Fichiers:
bisous bik.gif
val
Re: Israel ... mon amour
Nous avons passé une bonne soirée!!!!!!

Contentes de vous faire partager ça!!!
Re: Israel ... mon amour
les zamies... quelles beautes, Val, Zaza et le Drapeau. quelle etait l'occasion, svp??
Luci
Re: Israel ... mon amour
vous êtes rayonnantes les filles ..........
mais n'etait ce pas a Elsa Chacal que revenait la tâche , étant grand reporter ' DE bb et de plus hyper casquée ???????



Notilus
Re: Israel ... mon amour
cclucia

visite du président israélien en France

bises JP



Notilus
Re: Israel ... mon amour
La soirée de gala de l'ABSI-Keren Or aura lieu le 8 mars au Hall 7 du Parc des Expositions (Porte de Versailles) à Paris. Elle devait se tenir à l'origine au Palais des Congrès. (Guysen.Israël.News)
En effet, devant le succés remporté par cette manifestation en l'honneur de Tsahal, les organisateurs ont opté pour une salle plus vaste, afin de satisfaire toutes les demandes de places pour le spectacle, qui d'ores et déjà s'annonce féérique...

Aidez Tsahal !!! Reservez votre soiree !!! vous me raconterez !!!
Fichiers:
insigne de tsahal.gif
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved