! S'authentifier Créer un nouveau compte

Bon anniversaire

Auteur Saraaah 
Bon anniversaire
Poupéeeeeeeeeeee,

Je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 17 ans.
Elle est forte... Eh eh eh

Oulàlà, tu as de très belles fleurs...

Gros bisous
Saraaah
Fichiers:
PAIX4.jpg
Re: Bon anniversaire
Tres Joyeux Anniversaire Poupee , beaucoup de sante de joie et une longue vie ... reste comme ca surtout ne change pas ... que D remplisse tes desirs et que tu n aies a partager avec nous que de bonnes nouvelles
Mazal tov Poupee ... Ad 120
Fichiers:
happy birthday.gif
val
Re: Bon anniversaire
Très Chère Poupée,

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire rempli de joie, bonheur et santé.

Affectueusement,

VAL
Fichiers:
poupee.jpg
Re: Bon anniversaire
Ma chère POUPEE !!!! 17 ans presque la majorité !!!!(arrête la drague dure)lol


Je te souhaite de tout coeur la réalisation de tous tes voeux les plus chers - La santé - le bonheur des tiens - et tout ce que tu désires.
GROS BISOUS
Mamili
Fichiers:
anniversaire_005[1].gif
Re: Bon anniversaire
Poupee, bon anniversaire, joyeux et en bonne sante, j'espere. Cest si sympa de t'avoir connue ainsi que Saraah qui est un amour de fille. Viens nous rendre visite souvent surtout sur le Cafe pour discuter et draguer. Love, lucia
Re: Bon anniversaire
Très chère Poupée

Je te souhaite un bon anniversaire et une longue vie remplie de santé et tout ce que tu désires jusqu'à 120 ans.....
Plein de bonnes choses

Affectueusement



zaza
Fichiers:
bouquet de rose.gif
Re: Bon anniversaire
chère Poupée
rien que pour toi , en ce jour
grosses bises
JPapy



Notilus
Fichiers:
urs%20polaire[1].gif
Re: Bon anniversaire
Ma chére Poupèe,

...§§§...Bon Anni...§§§
...§§§...Bon Anni...§§§
...§§§...Versaire et que nos voeux soient sincères et que l'an fini nous soyons tous réunis à Belleville.....§§§§

Au hasard d'un détour, au cafè de nos Dattes Deglas, j'ai surpris un message de ta fille Sarah..Comme quoi rien ne m'échappe.
Bon anniversaire Poupèe, Que mes voeux de bonne santè t'accompagnent et que D ieu te garde à eux toujours dans la joie et le rire. Amen.

..§§....Ah...Ah...HAPPY BIRTHDAY TOO YOU YOU YOUUUUU..§§§§§§....Ah..Ah..Ahhh...HAPPY BIRTHDAY TOO TOUUUUUU OURIRIRIRIRIRIRIRRI...POUR TES 30 Ans Poupèe....Marra 120 ans ââlla béquita..OU YAGUEZ......O YES...§§§§....

DE LA PART DE B.O.T.I. (Breitou On The Ice)


MAB??? METS MOI DES FLEURS ICI..MERCI DES VIOLETTES S IL TE PLAIT OU DES COCINELLES EN FLEUR MERCI....LOL



ALBERT
Re: Bon anniversaire
Aussitot demande aussitot accompli ....

voila de la part de Breitou un bouquet de violettes pour poupee !!!

Eh Breitou tu crois que je vais avoir un bon pourboire oula la ???
Fichiers:
violettes.gif
Re: Bon anniversaire
Oui il est magnfique ce bouquet...
Tu connais la chansons des 'Violettes' ...? Une vielle chanson de Tino Rossi je crois..



ALBERT
Re: Bon anniversaire
hajkloufette ma cherie, j'ai une idee (pas forcement geniale); puisque tu as tant de belles fleurs dans ton jardin/logiciel, que penses-tu de nous en mettre quelques unes, soit un bouquet soit une tige, chaque jour, pour nous faire commencer la journee de bonne humeur et avec joie. On te pardonnera les jours ou tu ne le fais pas, donc pas de stresssssss. J'aime tellement les fleurs, tu ne peux pas savoir; j'en ai toujours a la maison, parfois de toutes petites. Merci d'avance. grosses bises, lucia
Re: Bon anniversaire
Papy JP, ces roses sont incroyables! j'espere que Poupee va changer l'eau chaque jour pour les garder fraiches tres longtemps. Champion! Amicalement, lucia
Re: Bon anniversaire
bonjour
je remercie tout le monde de leurs gentillesses envers moi.je tiens a dire a luciaque
j'aroserai tous les jours ces jolies fleurs.j'aime beaucoup les fleurs et j'en ai toujours chez moi
je n'ai pas de jardinmdr
bisous poupee

Re: Bon anniversaire
""l'amour est un bouquet de violettes ."" chanté par ...Luis Mariano ...

pour Albert



Notilus
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved